Sur les quais, tout commence et se termine je ne sais ou.
Post by Angélia Miriah, ind - August 22, 2005 at 10:20 AM
Léonore assise sur le bout du quai, regardant la mer ainsi que les poisson plus loin d'elle, : cherchat du pain dans son sac pour le lanser par la suite au petit canard, ils nagant vers elle en lui picossant les pied. Elle vit au loin un énorme bateau dont les voiles étaient peinte de sang. elle regarda le symbole au millieu, le bateau avansant de plus en plus vite. Léonore remarqua le sceau de la Horde Sanglante et se leva en vitesse dépliant ses pantalon, essuillant ses pied et enfilant ses bottes. Le bateau vena acosté près d'elle. Léonore vit le bateau puis pris son sac sur le quai. Trois hommes de la Horde Sanglante sauta sur le quai et suivit la petite. Elle tournat la tête et vit les trois hommes, elle commenca a courire puis un homme habiller en noir apparu de nul part. Léonore foncat sur celui ci en poussant un crie de détresse.
Léonore : AAH!!! À L'AIDE!!!
Elle criat de toutes ses force, puis elle continua de courire les quatres hommes la suivère d'un pas rapide. Elle se rendit près de la taverne continuant de crier de toute ses forces esperant trouver aide près de qu'elcun.
Post by Valdarius - August 22, 2005 at 10:25 AM
Un énorme personnage portant une toge brune aggripa rapidement la jeune fille, la soulevant de terre comme une poche de farine,quelqu'un d'inconnue au visage caché. Malgré sa grande masse il courait très rapidement, probablement un entrainement. La tenant sous son bras et courant à pleine vitesse, le grand homme soufflait rapidement. l'effort était grand.
Après une longue poursuite, le grand homme dépausa la petite fillette en face da la chapelle de l'ordre du soleil et repartit dans une ruelle au pas de course...un morceau de pain frais était aux pieds de la fillette..
Les barbares de L'horde sanglante repoussairent chemin, quand ils vurent des gardes de l'ordre pres de la chapelle...
Valdarius était éssouflé, que lui avait-il prit? Il avait essailler de sauver une innocente, mais en faisant cela il avait surment apporté l'attention sur lui..une fois de plus..
Post by Angélia Miriah, ind - August 22, 2005 at 10:40 AM
Léonore assise dans les marches, regarda l'homme partir en courant fixant toujour la ruelle ou il cétait sauver. Puis des gardes sorti de la chapelle pour venir voir la petite légèrement perdu dans ses pensé dont celle ci "qu'avait pousser Valdarius a venir l'aider,èce ses crits? ou èce sa gentillesse? Peut importe Léonore, curieuse comme elle est ce leva et commenca a courire dans la dirrection ou Valdarius s'était échappé. Tenta de le retrouver, elle ne prit légèrement pas d'attention à la ruelle sombre et froide. elle vit un bout de toge brune tourner dans une autres ruelle. Léonore, qui connaissais la ruelle qu'il avait emprunter, décida d'entreprendre un racourcie et arriva face a face avec Valdarius. elle lui afficha un large sourire et un signe de main qui voulant dire "bonjour".
Post by Valdarius - August 22, 2005 at 10:55 AM
Le géant reprenait son souffle, surpris de voir que la petite fille l'avait suivit. Le capuchon se secoutait négativement, il ne méritait pas la reconnaissance, un enfant était déja mort aujourd'hui un deuxieme aurait été un deuxieme en trop. Cette fillette, il avait eu l'occasion de l'aider, mais il ne pouvait prendre le risque d'être reconnu en tant que sauveur.
Il avait réussit à sauver une vie qui valait la peine d'être vécue...
Il ne réagissait pas vraiment aux salutations de la fillette, il se pencha lentement vers elle et lui dit d'une voix calme et rauque:
- Cachez-vous, ils pourraient revenir, un enfant a déja disparue aujourd'hui, en voir un deuxième disparaitre sous mes yeux sans rien faire...jamais je ne serais pardonné...
Les paroles de Valdarius semblaient assez confusent, ce géant étrange avait aidé la petite fille, mais il ne voulait pas être remercié. Il se redressa lentement observant aux alentours. Il passa lentement sa main couverte de bandages dans les cheveux d'or de la fillette, lui faisant un signe de la main en guise "d'aurevoir" par la suite. Il se retourna lentement et partit lentement à travers la ruelle...
Après un long moment de marche, il entra à la taverne...
Post by Angélia Miriah, ind - August 22, 2005 at 11:05 AM
Claqua des doit voulant dire "flute" Elle qui aura voullu connaître son nom. Mais sa curiosité étant devenue des 10en de questions dans sa tête tel "Pourquoi l'ai-je laisser filé" ou " je vais devoir le suivre comme il dit, un enfant disparut mais la il va devoir me proteger!". Puis la petite commenca a marcher et se rendit a la taverne pour y prendre refuge pour la nuit. Dans son someils les mêmes questions étant redit des 100en de fois avec des images de Valdarius habillé d'une toge brune....
[hrp : je vasi me coucher ont continue demain]
Post by Angélia Miriah, ind - August 23, 2005 at 5:19 AM
Puis plus tôt dans la matiné, Un rayon de soleil réveilla la petite Léonore encore coucher. Elle ouvrit les yeux, puis s'assis sur le lit. Elle enfila ses pantouffle pour venir ouvrire les rideau qui cachait la fenêtre. Léonore alors s'assis sur un banc pour venir peigner ses cheveux blond au reflet doré et se faire des nates avec de jolie petit rubans vert. Elle ouvrit la porte de la comode et en sorti une petite robe verte forêt et des soulier vert foncé. Elle enfilat le tout et sorti de la chambre pour venir déscendre les escalier. Une serveuse sourit en voillant la petite et lui dit de sa voie réconfortante et mélodieuse.
Serveuse : Bien le bonjour petite, comment va tu se matin ?
Léonore : Je vais bien merci.
Léonore : Bonjour, comment va tu? Parlant de sa voie enfantine et douce