Lors d'une nuit orageuse....

Lors d'une nuit orageuse....

Post by Vladimir Kasak - August 23, 2005 at 4:07 AM

...Vladimir ce tenais dans la la taverne des bas quartiers de Systéria. Fixant l'extérieur, le capuchon relever, l'on pouvait mal distinguer de loin ses traits du a la noirceur. Il regardait la pluie s'abbattre sur la rue devenue boueuse. Son destrier semblait profiter de cette pluie pour ce rafraichir.

Mis a part lui, il n'y avait le tavernier et ses serveuse, qui servait le plus clair de leur temps a comblé les besoins des hommes, seulement, Vladimir ce moquait visiblement d'elles. Restant, silencieux dans son coin sombre, il guêtais les possibles citoyen, voulant ce protégé de la pluie abondante.


Post by Vladimir Kasak - August 23, 2005 at 7:05 AM

La pluie devenu presque torrentiel, obligeait les gens dépourvu d'abri d'entré dans cette sombre taverne.

La basse ville était réputé pour être truffer de voleur et de crime. Les patrouille était donc nombreuse dans ce secteur.


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - August 23, 2005 at 7:14 AM

Agacé par le torrent qui tombait sur la ville, Hazariel aperçu l'insigne de la taverne non loin de lui. Poussant un léger soupire de soulagement, il se dirigea vers la vieille taverne de basse ville. Il tira la porte d'un coup sec, pénétrant rapidement dans l'auberge mal famé puis secoua sa cape rapidement. Il observa les gens présent de son regard rouge, puis décida de prendre place à l'une des nombreuses tables libres. Assis, disons, comfortablement, l'homme à l'armure noir observa de nouveau présent, et remarqua par le fait même que la porte était toujours ouverte, laissant entré la brise fraiche de la nuit. Pourtant cela ne semblait pas le déranger tandis qu'il continuait ses observations plus minitieusement. Son regard se posa sur un homme présent, Vladimir. C'étaitg le seul homme présent qui n,était pas un de ces ivrognes. Ainsi Hazariel posa son regard rouge vif sur l'homme, attendant de voir quelque choses d'intéressant provonant de cet étranger.


Post by Derek Sorgan - August 23, 2005 at 7:21 AM

Ce soir la, Derek fesait sa routine, question de voir que rien de louche ne se passait, fatigué, il vut la taverne, il ne pouvait y résister, il était tremper et il avait froid. Il entra, vut que la taverne était presque vide, il s'assoyea a l'autre bout de la taverne, enfin, a l'autre bout si on le compare aux deux hommes qui y était également


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - August 23, 2005 at 7:29 AM

Voyant Derek entrer et reconnaissant l'insigne de l'ordre du soleil sur son armure, Hazariel marmonna quelque chose d'incompréhensible. Cette fois son regard était tourné evrs le jeune paladin, qui semblait être regardé d'un mauvais oeil par Hazariel.

Remarquant que la serveuse lui adressait la parole, Hazariel détourna le regard et murmura quelque chose à celle-ci. Elle repartit vers la cuisine d'où elle émergea quelque minutes plus tard avec deux chopes à la main. Elle en posa une sur la table d'hazariel et ensuite posa la deusième sur la table de Derek, lui expliquant que l'homme en noir dans le fond de la salle lui offrait la chope. Par réflexe, Derek touna son regard sur Hazariel qui leva sa chope dans les aires un moment puis but une petite gorgée, gardant son regard rouge sang en contact direct avec ceux de Derek.


Post by Derek Sorgan - August 23, 2005 at 7:56 AM

Derek était hésitant, mais leva tout de meme sa chope, regardant les yeux rouge vifs d'Hazariel. Il était curieux, cette couleur, c'était pas commun, il secoua un peu la tete, envoyant de l'eau un peu partour sur la table a cause de ses cheveux mouillés. Il but une gorgée de sa biere, et baissa la tete vers la table... pensif...


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - August 23, 2005 at 7:59 AM

*Hazariel souria, son regrad fesant toujours le même effet, cela le rendait de plus en plus amusé. Il fixa le Paladin un moment avant d'ajouter sur un ton bête et fragile. *

-Une très belle température dehors? n'es-ce pas messire... Messire?


Post by Derek Sorgan - August 23, 2005 at 8:02 AM

Derek ne voulait pas discuter, mais répondit tout de meme, sur un ton calme, mais forcé:

Vous voulez rire? Il pleut a boire debout, je vien de prendre ma douche.

Il regarda a nouveau Hazariel, mais cette fois-ci, il ne detourna pas le regard.


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - August 23, 2005 at 8:09 AM

Le regard rouge vif d'Hazariel ne quitta pas une seconde les yeux de ca cible. L'homme à l'armure noir semblait offusqué qu'on le regard directement dans les yeux de cette façon. Il n'était arrivé que très rarement qu'on les regarde directement ainsi et ceux qui avait osé dévisager son regard rouge vif n'avait pas vécu très longtemps. Hazariel serra les poings sous la table, puis tentant de reprendre son calme, il reprit sur un ton quelque peu irrité.

-Et je peux savoir le nom de l'homme qui ne sait pas reconnaitre une si belle nuit qu'est celle-ci?


Post by Derek Sorgan - August 23, 2005 at 8:13 AM

Derek rigola dans sa tete, pourquoi son nom l'interesserait?

Pourquoi cette question? Ca vous interesse vraiment? Peu importe, je me nomme Derek. Et vous, malgré votre air sombre, vous devez surement avoir un nom? Quel est-il?

Derek parlait un peu sur un ton provoquant, mais ce n'était pas son intention de provoquer des choses, il se calma donc un peu, et tenta de ne pas s'énerver, meme si cet homme l'agacait.


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - August 23, 2005 at 8:16 AM

Hazariel souria, très content qu'on lui pose la question. Il allait prendre un risque qui rendrait simplement la scène plus intéressante. Malgré qu'il sache que son nom était connu de la garde, Hazariel reprit d'un ton bête et innoçent.

-Mon nom? Oh et bien je me nomme Hazariel, Hazariel Kel'ruk messire Derek. Et le pourquoi que votre nom m'intéressait rester privé pour moi-même voyez-vous...


Post by Derek Sorgan - August 23, 2005 at 8:22 AM

Derek commenca a soupconner quelque chose, premierement, il avait une armure noire, ensuite, les yeux rouges, et voila qu'il voulait son nom, il émetta l'hypothese que cet homme était un assassin ou de quoi dans le genre, et prit donc quelques précautions..

Hmm, je vois, et vous faites quoi de votre vie? Etes vous un de ces hommes qui défend la ville? Ou y attire les problemes?


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - August 23, 2005 at 8:26 AM

Hazariel ricanne légèrement au dire de derek. Sa haine avait passez rapidement à de l'amusement. Il reprit donc la parole sur un ton calme cette fois-ci.

-Attirer les problèmes moi? Oh non voyons... Je suis simplement un homme a tout faire... Tant que ceci reste dans mes domaines... mhmh... Mais ai-je l'aire d'un assassin? D'un brigand? Franchement, je suis très loin de ces titres plutôt minable... J'ai des projets en ville, mais pour être franc et sans mentir, il devrait rester confidentiel... m'enfin...


Post by Derek Sorgan - August 23, 2005 at 8:31 AM

Derek était content de sa réponse, mais tout de meme méfiant, il garda un léger sourire sur son visage, et décida qu'il était temps pour lui de partir, il but la derniere gorgée de sa chope, et dit a Hazariel:

Bon, je suis heureux de vous entendre dire ca, le mal, c'est comme la mort, c'est inutile et ca fait pleurer bien des gens. Je vais y aller, heureux d'avoir fait votre connaissance. Au plaisir de vous revoir.

Derek sorti rapidement, et fit une derniere tournée dans la basse-ville, pour sans doute ensuite aller se coucher, a la taverne de la haute-ville, la où les gens sont deja plus chaleureux.


Post by Hazariel Kel'ruk, GdO - August 23, 2005 at 8:37 AM

Hazariel souria, un autre paladin qui se défilait. Voyant qu'il n'y avait plsu personne d'autre d'intéressant ici. Hazariel allait se lever lorsqu'il aperçu Vladimir. Ainsi il se rassis lentement gardant son regard rouge vif sur l'homme cacher dans l'ombre. Hazariel appella la serveuse et demanda qu'on apporte à cet homme un chope de sa part. Il allait utiliser la meme technique qu'avec Derek pour attirer l'attention de l'homme présent. Ainsi Hazariel resta assis attendant la réaction de l'homme.


Post by Valik N0r, GdO - August 23, 2005 at 7:38 PM

Soudain, un troisième homme pénétra la taverne. Il portait un ample manteau brun à capuche, trempé.

Il se dirigea d'un pas leste vers le comptoir et commanda un steak. Saisissant son assiette de la main droite, il hésita un moment, scrutant la salle. Apercevant une table libre dans un coin de la salle, il s'y rendit.

Arrivé à destination, il posa son plat, abaissa sa capuche et plongea la main dans sa poche. En sortant une allumette, il mit feu à la bougie posée au milieu de la table.

Puis, il prit siège et entama son steak avec appétit.


Post by Seathan - August 23, 2005 at 8:14 PM

Raziel assis a une table éclairé d'une minable petite chandelle qui s'éteint à vue d'oeil laissa vriller un peu ses yeux aregtn dans son visage d'elf noir....Il laissa échaper un petit rire moqueur a l'égard de Derek.....

''La mort fait pleure les gens vous dites? Tss les gens pleure la mort des autres a cause qu'ils ont peur qu'ils leur arrive la meme chose car il sont faibles de coeur et d'esprits. Il ont peur de la mort alors qu'il n'y a aucune raison valable d'avoir peur de la mort pour aucun d'entre nous....vous savez pourquoi? Parce que personne n'est jamais revenu pour nous dire ce qui se passait apres la mort.''

Raziel se retourna ensuite vers Hazariel dans ses yeux rouges.....Il se posa des questions a lui meme par la suite en gardant son regarde sur l,homme mystérieux


Post by Valik N0r, GdO - August 23, 2005 at 8:29 PM

Valik, qui avait fini son steak, sortit une petite serviette noire de sa poche et s'essuya les lèvres. Puis, il leva les yeux vers Raziel.

-Les gens pleurent aussi la mort car ils regrettent d'avoir perdu un être cher à leurs yeux.

Puis, tournant la tête vers la serveuse, il commanda une bière.


Post by Seathan - August 23, 2005 at 8:43 PM

Raziel detourna son regard d'Hazariel pour le retourner vers Valik. Il afficha un petit sourire en coin il se retourna et se mit a parler de sa voix calme.

''L'amour, faiblesse de l'etre vivant. Les gens deviennent de plus en plus lache et sans honneur, alors au lieu d'attaquer notre corps ils attaquent notre coeur, comme ca il est plus facile de nous atteindre, de faire que nous nous soucions d'une personne et que nous nous inquietons ce qui nous rent faible.Au fond si les gens ne connaissais pas ce sentiments qu'est l'amour personnes ne serait faible.''

Il se mit a ricanner puis il se leva tranquillement éteignant la bougie devant avec ses doigts et partit d'un pas rapide et silencieux vers la pluie qui s'était un peu calmer.


Post by Valik N0r, GdO - August 23, 2005 at 9:13 PM

Le regardant s'éloigner, Valik lui rétorqua :

-L'amour est une chose plutôt vague, et les définitions varient selon chacun.

Si, de l'amour, vous le définissez en tant que chaîne et collier, en tant qu'abandon de ses responsabilités envers sa personne, alors vous avez raison.

Mais sachez que la haine peut mener au même endroit, comme toute autre émotion.

Ainsi, ce ne sont pas les sentiments qui sont en cause, mais l'idée que nous nous faisons d'eux. Et cette idée provient de nos valeurs, de notre éducation, de nos expériences...

Les émotions ne peuvent être faibles. Seulement les hommes.


Post by Vladimir Kasak - August 24, 2005 at 2:22 AM

Vladimir, tourna la tête vers la serveuse qui lui apportait quelque chose a boire. Il écouta les explications de la serveuse puis lui répondit:

Si il veux m'offrir quelque chose, je désire du vin

La serveuse revint quelque instant avec un bouteille de rouge et une coupe. Il la leva vers Hazariel. Puis en bu quelque peu avant de la reposé.


Post by Derek Sorgan - August 24, 2005 at 7:36 AM

Raziel assis a une table éclairé d'une minable petite chandelle qui s'éteint à vue d'oeil laissa vriller un peu ses yeux aregtn dans son visage d'elf noir....Il laissa échaper un petit rire moqueur a l'égard de Derek.....

''La mort fait pleure les gens vous dites? Tss les gens pleure la mort des autres a cause qu'ils ont peur qu'ils leur arrive la meme chose car il sont faibles de coeur et d'esprits. Il ont peur de la mort alors qu'il n'y a aucune raison valable d'avoir peur de la mort pour aucun d'entre nous....vous savez pourquoi? Parce que personne n'est jamais revenu pour nous dire ce qui se passait apres la mort.''

Raziel se retourna ensuite vers Hazariel dans ses yeux rouges.....Il se posa des questions a lui meme par la suite en gardant son regarde sur l,homme mystérieux

[HRP: Hmm, j'était deja parti lorsque tu as dit ca, juste pour t'informer]


Post by Karn Danis, Indépendant - August 26, 2005 at 2:59 AM

Humant silencieusement le faible parfum dégagé par le sol trempé, hyptotisé par l'écho créé par le résonnement des goûtes disparaissants sous les épaises masses d'eau sombre, il souppirait sont lourd passé, songeant aux longues nuits à chassers ses proies pour s'approprier de quoi se nourrire, assied contre de sombre escaliés il attendait la venue d'un riche passant...*