Du bouche à oreille
Post by Axel Aerigson, AdC - February 1, 2012 at 5:54 PM
*La jeune rousse était souvent en basse. Mettant de la chaux sur l'acide, et aidant parfois à l’hôpital pour l'application de baume. Tout le monde savait également qu'elle s'évertuait à faire pousser des plantes nécessaires pour la désacidification des sols. Elle était une habituée dans le coin, et habituellement, aimé, de par sa bonne humeur et sa joie de vivre naturelle. Quoi qu'il en soit, un jour qu'elle remplissait les tonneaux de chaux, elle fit savoir à quelques curieux qu'elle souhaiterait rencontrer l'homme appeler Keith Helmet, et peut-être également la personne se faisant appeler Immortalis. Qui sait, ses semailles rapporteraient peut-être quelques nouvelles. *
Post by Keith Helmet, Ind - February 2, 2012 at 8:08 AM
Un quelque sans-papiers ne manqua pas d'informer le Chasseur des aspirations de la jeune femme. Si on avait pu s'attendre à ce que les rebelles soient réticents à l'idée d'organiser une rencontre dont l’intérêt était imprécis et peu pertinent, elle aurait la surprise, lors de sa prochaine visite en Basse, de se voir invitée par un enfant à le suivre dans les sinistres ruelles de Basse-Ville...
Elle n'avait plus qu'à emboîter le pas.
[On se parle sur msn !]
Post by Immortalis - February 2, 2012 at 7:31 PM
"Hey Joseph, t'as vu la rouquine qu'veut voir les révolutionnaires ?"
"Quelle rouquine? Et pis.. elle veut voir le fameux Keith Helmet, le recherché? Tu crois qu'elle prépare quelque chose?"
"C'est la p'tite Axel, et c'pas tout ! Elle veut pas juste voir le recherché... y paraît qu'elle veut voir Immortalis!"
"C't'Immortalis... c'est une seule personne?"
Puis c'est d'un haussement d'épaules que se termina cette discussion, entre deux travailleurs manuels de la basse-ville qui marchaient vers leur boulot respectif. Aux yeux des gens, je n'étais rien, et j'étais tout. Nul ne savait si j'étais une femme ou un homme, et ce n'est pas chose qui changerait. Je ne suis pas des personnes qui refusent des invitations sans aucune politesse, néanmoins. J'avais rapidement su qu'on désirait me voir, car le réseau que j'avais établi était de plus en plus étoffé. Contrairement à mon homonyme connu de la basse, mes plans étaient organisés, mais cela me faisait agir plus lentement que celui-ci. D'ailleurs, était-il possible qu'Immortalis connaisse Keith Helmet? Travaillaient-ils ensemble? Oh ça, ça prendrait du temps avant que ça ne se sache, que ce soit le cas ou non.
Axel reçu donc une réponse. Alors qu'elle faisait ses tâches à la basse, durant la journée, elle croisa plusieurs hommes. On ne saurait si elle pourrait se souvenir de chacun d'eux. Un d'eux l'accrocha et continua sa route en s'excusant d'un grognement. Il s'agissait d'un homme enveloppé, chauve, et barbu, un peu de suie au visage. Tout ce qu'il y avait de normal comme travailleur de la basse. La rouquine put s'apercevoir, plus tard dans la journée, qu'elle trainait une note sur elle, dans sa besace.
Axel,
Demain revient en basse. Amène avec toi une note qui me dira un lieu, une date et une heure. Elle te sera volée, si tu la tiens dans ta main.
Vient seule et tu m'y trouvera,
Accompagnée, je n'y serai pas.
Je te l'accorde, ma clémence,
Mon ouïe, une unique séance.
Immortalis
Dis-le moi en mp, en gros tes disponibilités.