Un murmure et une rumeur.
Post by Naella, ind. - February 6, 2012 at 3:27 AM
Une rumeur courrait rapidement à travers la Basse, les révolutionnaires silencieux pour la plupart jusqu'ici, se levaient les uns après les autres. On avait vu la tête du groupuscule se faire arrêté devant la Rose Cendrée. On disait même que Keith avait été tabassé par le Mercenaire avant d'être trainé en geôles. Une silhouette féminine se détacha du lot, venant parlé à quelques gens réunis à l’abri sous un toit de fortune.
- Une preuve qu'ils ne veulent que nous faire taire en plus de profiter de notre labeur! Ne nous laissons pas marcher sur les pieds, levons nous et montrons leur qu'il en faut plus pour contenir le mécontentement.. Reprenons notre quartier entre nos mains, que Keith n'aille pas porter sa voix en vain! C'est à notre tour de se lever, unis et prêts à l'affrontement!
Des exclamations approbatrices se faisaient entendre parmi la petite foule. Ce soir-là, dans quelques coins du quartier, quelques mauvais coups se préparaient ou se mettaient en action en passant par du vandalisme surtout sur les propriétés mercenaires aux petits feux de manifestations.
Post by Keith Helmet, Ind - February 7, 2012 at 8:42 AM
Les rumeurs voulaient, quelques heures plus tard, que la taule du rebelle ait été désertée par son occupant. Évadé, rien de moins. Contre toute probabilités, si on avait pu anticiper que sans attentes il se dresse contre l'Armée, les plus informés assuraient que Keith Helmet affirmait que les intentions des Mercenaires étaient salutaires pour la Basse et qu'il appelait les plus choqués à calmer leurs ardeurs.
Ce n'est pas contre les capes vertes, jusque là leurs protecteurs, que la Basse se soulèverait.
Post by Immortalis - February 7, 2012 at 10:54 AM
La rumeur se répandit rapidement. Immortalis avait libéré Keith Helmet. La mystérieuse silhouette était donc avec eux, concrètement, se disaient les plus audacieux. Ce n'était pas le cas, Immortalis était certe la voix du peuple, mais l'avatar de la liberté avant tout, la liberté du peuple. À sa manière habituelle.. La silhouette embrouillée laissa au peuple de la basse-ville quelques affiches.
Peuple de la Basse-Ville,
Nous ne cherchons pas vengeance,
La futilité n'est pas la réponse.
La vérité doit éclaté, elle doit être immense,
Vous êtes libre de votre mécontentement, mais souvenez vous
"Demain, les tours brilleront les flammes; les gens les regarderont, ce sera normal."
Immortalis