Une minuscule affichette dans les ruelles

Une minuscule affichette dans les ruelles

Post by Rakshäsa'Kali - February 12, 2012 at 5:58 AM

-Ascyk.

-Ouiiiiiiiiiiiiiiii, Majesté?

*De répondre le Imp, toujours si effervescent au point où il en deviendrait irritant au commun des mortels. Sa Majesté, elle, s'était habitué à ce démon mineur qui, s'il avait le caractère facétieux des diablotins de son espèce, demeurait son serviteur le plus dévoué. *

**-Tu sais, ce drogué que tu as manipulé. Il est dû pour une nouvelle apparition. Qu'il dispose ceci dans les ruelles, et le fasse au mieux de sa discrétion. S'il est pris, il n'aurait que ses spectres et apparitions à blâmer. Surveille, caché par ta magie, ce qui sera dit dans les parages. Nous verrons donc, si certains glanent les bonnes grâces de sa Majesté. **

Dit-elle, avec un maigre sourire, sous son voile diaphane de couleur grenat. Elle fit volte face, et entreprit sa lente marche dans les sombres couloirs, dans le tintement régulier de ses joyaux.

Faites un vœu.
Si une bonne fée vous veille, vous serez exaucé.


Post by La Naga - February 13, 2012 at 8:40 AM

Tel un serpent sinueux, celle se faisant appelée Naga observait l’affiche avec curiosité. Sa longue toge au couleur du vieux sang était soufflé par un vent glacial de minuit.

''Intéressent, très intéressent.''

Peut-être que le petit diable put ressentir en Naga le sourire qu'elle fit alors sous son capuchon. Un petit sourire peut-être mauvais, peut-être rieur. Elle se retourna lentement, et reprit son chemin tout aussi sombrement qu'elle vain. La nuit était belle, il fallait en profiter.