Maîtres Chez Nous
Post by Domilixia Segal, AdC - April 11, 2012 at 10:28 PM
Plusieurs fonds avaient été amassés. La bâtisse avait été aménagée. Des rénovations tardaient, mais la responsable multipliait les relances afin qu'elles soient vite réglées. L'ouverture reposait sur ce petit détail, à ce qu'on racontait. Plus cela traînait, plus la demi-elfe noire avait envie d'annoncer l'ouverture. Depuis trop longtemps on la retardait. Quoi qu'il en soit, elle avait décidé d'ouvrir prochainement le Salon Discussion. Un panneau d'affichage annonçait devant l'établissement:
À tous les intéressés,
La Baronne Cyriel Selaquii a accepté notre invitation pour venir discuter du modèle qu'elle propose pour le Nouveau Conseil des Guildes. Ce nouveau modèle de concertation pourrait avoir un impact sur les citoyens vivant dans le quartier de la Basse-Ville. Nous vous invitons fortement à vous inscrire afin de participer à la séance d'information.
L'atelier se déroulera au salon de l'organisme. Si vous êtes intéressés à participer, inscrivez votre nom et vos disponibilités en bas de l'affiche. Une date choisie vous sera confirmée par la suite.
L'équipe de Maîtres Chez Nous
*Évidemment, Domilixia avait pensé aux analphabètes. Les crieurs publics en Basse-Ville avaient été payés pour annoncer la nouvelle. Ils offraient même leur aide pour aider certains à s'inscrire, s'ils le désiraient. *