Gimble De-Nailos.....Un petit quelque choses D'inatendu

Gimble De-Nailos.....Un petit quelque choses D'inatendu

Post by Le Fou - February 23, 2008 at 9:58 AM

Gimble De-Nailos est un grand garcon au cheveux brun et au trait attirants, né dans un village côtier sur les terres de l’ouest ou il grandit en compagnie de son amie Milléna Del’Mer. Ils passèrent les 17 premières années de leur vie ensemble a jouer, rigoler et courir dans les rues de leur petit village natale. Plus les années passèrent plus leur amitié se solidifia pour faire place a un grand amour. Lorsqu’ils eurent 18 ans ils s’empressèrent de se marié, et passèrent alors une année complète de pure bonheur. Jusqu’au jour ou un navire, portant des voiles noir comme la nuit,
accosta au port du village. Le village subit alors une attaque de pirates sanguinaire qui fit énormément de dommages. Ils brûlèrent maisons, étables, pillèrent tout se qui pouvait avoir la moindre valeur. Ils tuèrent hommes et femmes, enfants et vieillards, laissant derrière eux un terrible bain de sang.
C’est cette nuit la que Milléna fut tuer. Gimble perdit alors son père et sa mère et la femme qu’il aimait. Après plusieurs jours de sanglots il prit une décision. N’ayant plus d’attache le retenant a son village natale il décida alors de partir, sans aucune destination fixe, il marcherait tout droit et il irait la ou la vie le mènerait. Il voyagea pendant près d’un an, il fit une multitude de rencontres, de découvertes et il développa même une passion très forte pour les arts. Les longues marches au soleil lui donnèrent un tin légèrement plus foncé que la moyenne des humains et lui forgèrent un caractère très fort. Au court de son périple, qui dura près d’un an, Il apprit a se développer sur le plan physique et psychologique. Il développa sa vivacité d’esprit, sa perspicacitée, son éloquence et également sa sagesse. Les nombreux obstacles rencontrés le rendirent plus agile, plus fort, plus courageux et lui donnèrent une importante confiance en lui même et en ses capacités. Il prit également conscience du monde qu’il l’entourait et chaque fois qu’il était témoin d’une injustice il ressentait le besoin de se porter au secours des personnes persécutés ou encore ceux donc on avait bafoué l’honneur. C’est donc au terme d’une longue année de voyages, de rencontres et d’apprentissages que Gimble âgé de 20 ans, grand de ses 5 pieds et 9 pouces, mit le pied sur les terres de Systéria, terres qu’il regardait maintenant avec ses grands yeux bruns tout émerveillé par le décor qui se dressait devant lui.