Ma vie...Victor Frentchek [BG]
Post by Victor Frentchek, Dissparu - July 16, 2008 at 12:07 AM
Ma vie…Elle se résume à rien…Ma vie fut un amas de sang, de chaire et d’os brisé…La guerre je n’ai fait que naître dans celle-ci…J’ai très tôt appris à maîtriser les armes…Ces militaires m’ont pris mon enfance…Pendant que les gamins de riches eux jouaient dehors, moi, j’étais entre quatre murs. L’armée Brégunienne m’a tout pris. Ma famille, ma liberté, ma joie de vivre…Aujourd’hui, je ne suis qu’une machine…Un…Monstre comme qu’ils les appels.
Je ferai court sur mon sujet…En gros, j’ai été pris à l’âge de 8 ans par des militaire pour un supposé projet militaire, visant à faire des enfants, de vrais démons du combat, sans remords, sans pitié, sans lois…Le drapeau blanc pour nous ne s’appliquait pas, c’est soit tu vie, ou tu meurt…Gagne ou perd. C’est sûrement du à cela qu’aujourd’hui je n’ai pas de patience avec les gens…Surtout pas avec les autres races ! Mais à quoi bon vivre si je suis si…Inhumain tout en l’étant ? Non…Je ne suis pas tiefling, heureusement. Je ne suis qu’un humain qui fut vidé de toute envie de vivre pleinement sa vie mortelle. J’ai été conçu pour le combat ! Le combat est moi…
Après mon entraînement, je fus envoyé dans l’armée Brégunienne à l’âge de 20, c’est aussi à ce moment de ma vie que j’appris à quel point les autres me paraissait faible de moral, ces supérieurs qui rêvent qu’a leurs personnes…Le Général Ferbergne aussi avait cette vision. Je ne m’entendais pas très bien avec ce dernier, il me reprochait de martyriser les prisonniers et de mal traiter mes confrères…Pour moi, mes confrères n’étaient que des imbéciles heureux, pensant qu’a l’or qu’ils auront à leur prochaine paye…Un peu plus et c’était l’Armée des mercenaires de Systéria…Contrée de faible que je dis ! Systéria…Quelle…M’enfin je déroute. Tout cela pour dire qu’un beau jour, j’ai fini par couper la langue au Général, hé non…Pas au sens figuré mais bien au sens propre. Je fus punis pour cela aussi, puni d’avoir fait taire une langue sale qui ne rêvassait qu’a sa retraite, qu’a ses bijoux de familles, se laissant traîner par les aguicheuses du contré voisin à la caserne. J’aurais du le castrer aussi, sa lui aurait fait du bien a cet imbécile.
Suite à mes actes, je fus envoyé en cellule, c’est là que j’ai vu que les prisonniers n’étaient pas mieux. Je me souviens, il y en avait un qui se distinguait plus que les autres. Ferdinant dit le rustre. Il était en cellule parce qu’il aurait égorger un fermier et aurait brûler la demeure de sa famille avec celle-ci dedans. Il vint me voir tout bonnement en me demandant pourquoi je fus incarcérer d’un ton plutôt amusé. Je ne voulais pas lui parler, c’était un ennemi pour moi. Alors, tout se que j’ai fais, j’ai pris sa tête entre mes mains et l’ai fracasser sur les murs de la cellule et a se qu’il parait, il serait mort sur le coup. C’est là que les gardes ont du me maîtriser même si je ne me débattait pas. Ce qui m’a sauver de cet acte fut le fait que Ferdinant devait être exécuter, alors je n’ai fais que rendre service aux gardes en leur retirer la péniblement tâche des préparation a l’exécution. Mais ceci ne me garanti pas la liberté…Loin de là !
On m’avait juger trop dangereux pour la vie des criminels incarcérer croyez-vous ! Je n’ai fais que faire respecter la règle du silence pourtant…Ce fut très étrange. Pour punition, on du me bannir de Bregunia, chose qui ne me laissait ni chaud ni froid puisque je me voyais entouré d’incapable et d’imbéciles heureux. Le juge ordonna donc comme sentence de me déporter dans une contré lointaine, il dit et je cite : < Au moins ailleurs, vous aller pas détruire tout sur votre passage Sergent Frentchek !> Et pour le lieu de déportation, ils ont dit que ceci prendrait sûrement un certain temps avant de pouvoir me fixer un lieu stable pour moi…
Ce fut pendant 2 ans…2 ans dans une cellule froide et sombre que je fus resté indifférent, perdant de ma force physique mais non mentale certes. 2 ans après cela, le juge avait choisit la destination… Systéria ! Que taudis ! Je ne pouvais pas tomber sur pire lieu ! Cette ville qui ne daigne même pas montrer la supériorité humaine ! Là ou des elfes noirs règnent quasiment en maître ! Ces chiens noiraux vont me rendre dingues ! Et je ne parle pas des bâtards et des elfes, et des nains et des…J’en passe. Si j’allais en enfer là-bas…Alors autant faire avec. Et puis au moins là-bas, je pourrai peut-être offrir mes services militaires ? Qui sait…
Et c’est il y a plus de quelques minutes à peine que l’on m’a enfiler des chaînes autour des poignets et des pieds ainsi qu’autour de la taille qui est retenu après un mat en fer…Pourquoi faire cela ? Je ne suis pas si dangereux, je suis humain après tout, pas un idiot de demi orque ! M’enfin ils disent que c’est pas précaution…Je leur en ferai moi des précautions ! Mais en attendant…Je dois attendre pendant près d’une semaine et faire voile vers cet archipel…Systéria.