BG - Heñi Eringyas
Post by Ryu Hattori, Adm. - February 17, 2009 at 7:20 PM
BG - Heñi Eringyas
Depuis plusieurs années, le chateau Eryngias était la cible du vent, tous les sujets avaient disparu soit dans les combats entre brigands, soit simplement parce que le travail avait eu raison d'eux. Cela faisait maintenant plus de trente ans que la maitresse était morte, délaissant le domaine, délaissant la gestion de la ferme principale aux pierres noires enfoncées dans la terre, domaine en péril tout comme ses sujets restant en vie, deux au dernier décompte de l'administration du canton.
L'homme s'était levé, se massant le dos courbattu par le matelas de paille infesté de bêtes, il n'en pouvait plus de dormir à même le sol depuis des années, alors qu'il allait réveiller son vieux maître pour qu'il puisse l'aider à donner les soins aux animaux, il ne rencontra que la main froide de l'homme. Soupirant de se retrouver seul dans cette immense demeure, il eu envie de tout brûler, toutes ces pierres, toutes ces boiseries seches sans aucune grâce pour lequelles ses parents avaient donné de l'or. Etre vendu à l'age de 8 ans pour pouvoir payer le prix de la terre sur laquelles ils étaient établis, s'être fait élever dans le domaine Eryngias était une bonne chose à l'époque, il représentait la meilleure éducation pour les jeunes diplomates en devenir lui qui n'était qu'un fils de paysan mais c'était avant la mort de la propriétaire, un assassin envoyé de Systéria avait ôté la vie à celle qui était celle qui décidait de vie et de mort sur ses terres.
Il eu envie de rentrer chez ses parents, de rentrer dans la ferme pour y.. pour y trouver quoi ? Une ferme habitée par une autre famille ? Il avait 8 ans quand il avait été acheté, il en avait maintenant près de 40, que pensait t'il retrouver sur place ? Le chemin n'était pas un souci, il l'avait refait des années durant en rêve, marchant dans le froid de l'hiver, dans les feuilles de l'automne et dans l'herbe naissante parfois. Il se trouvait donc ici seul dans un endroit ou rien n'était plus à sa place pour lui, peut être mis à part pour sa mission première. Regroupant ses maigres affaires il se mit en route, son ballot sur l'épaule, délaissant la demeure aux cafards et aux brigands qu'il avait combattu pendant des années avec l'aide de son maître.
" Voici donc le temps de mettre en pratique ce que tu as appris mon ami. Rends toi sur Systéria et fait ce pourquoi tu as toujours été formé."
*La voix de son maître résonna dans sa tête, Heñi marcha donc pendant plusieurs jours, se rendant au port et dépensant ainsi plus de 400 pièces pour payer son trajet qu'il enregistra au nom de Heñi Eringyas, deux jours de mer et il y serait. *