[BG] Merchei Draconis

[BG] Merchei Draconis

Post by Merchei Draconis, Ind - February 16, 2006 at 5:16 PM

Nom: Merchei Draconis
**Alignement: ** Chaotique neutre
Âge: 25 ans
Race: Tiefling
Aptitude: Sorcelerie
Affiliation: Confrérie Pourpre
Particularité: La haine d'autrui nourrit ses pouvoirs

Traits physiques: Grand jeune homme mince aux yeux jaunes comme ceux d'un faucon et aux cheveux couleur de feu, arborant des symboles étranges tatoués sur son visage. Porte généralement un long manteau rouge vin, sale et rapiécé et une multitude de chaines et de bagues dont l'origine est inconnue...

Traits psychologiques: Arrogant, provocateur et sournois. Égocentrique et égoïste. Il aime être le centre d'attention et le fait savoir par son attitude et sa démarche souvent théatrale.

La naissance d'un monstre
Né d’une mère mourante, Merchei n’a jamais pu connaitre l'humaine qui lui avait donné la vie. Près d’un an avant sa naissance, sa mère, Lucia Galois, fût atteinte d’un mal étrange. Ses nuits étaient perturbées par des crises de folie. Parfois elle perdait momentanément la raison, parlant une langue incompréhensible ou criant des injures. Elle pouvait même aller jusqu’à s’automutiler dans ses pires moments. Son mari, Rufus Draconis la supportait de son mieux mais se sentait impuissant face au malheur qui l’avait atteinte. Persuadé que sa femme était possédée par un quelconque démon, il fit appel aux meilleurs prêtres de Systéria pour la sauver. Ces derniers tentèrent par tous les moyens d’exorciser la femme mais sans succès. Ses crises étaient au contraire devenues de plus en plus fréquentes et incontrôlables et pire que tout, elle était maintenant enceinte alors que son mari et elle s’abstenaient depuis qu’ils étaient conscients de son étrange maladie.

L’enfant naquit prématurément, un mois avant la date prévue et malgré la fragilité de son petit corps, Lucia succomba à la douleur. La peine de son mari fût amplifiée par sa rage lorsqu’il posa la première fois les yeux sur l’enfant. Bien qu’il semblait tout à fait normal, ses yeux étaient d’un jaune vif qui rappelaient ceux d’un faucon. Rufus sût alors qu’en mourant, sa femme avait donné naissance à un Tiefling, une abomination qui n’était pas de son sang…

Une enfance difficile
Rufus ramena tout de même l’enfant chez lui, se promettant de lui rendre la vie insupportable pour ce qu’il avait fait à sa femme. On ne peut dire que Merchei fût élevé comme un enfant normal, il était plutôt considéré comme un serviteur ou un esclave par son père. Toute son enfance il fût persécuté, insulté, battu et pourtant cela ne semblait pas l’affecter. Au contraire, il semblait prendre plaisir à tous ces traitements et en rajoutait même pour que son père s’emporte davantage.

Bien que pendant son enfance il fût responsable de quelques événements insolites et inexplicables, c’est à l’âge de 8 ans que Merchei eut conscience d’un talent qui n’était pas donné à tous, la magie. Cela ne fit qu’empirer la situation puisque son père avait une peur bleue de la magie, ce qui lui donnait une raison de plus pour détester son fils.

La prise de conscience
Vers 17 ans, Merchei contrôlait bien ses pouvoirs, bien qu’ils étaient assez limités. La colère que son père éprouvait en son égard se changea au fil du temps en peur. C’était maintenant le fils qui terrorisait le père. Ce dernier n’adressait presque plus la parole à son fils et Merchei songeait à quitter la maison pour subvenir lui-même à ses besoins. La vérité est qu’il sentait ses pouvoirs s’effriter depuis que son père ne lui adressait plus la parole.

Ainsi, Merchei compris que c’était la colère de son père qui avait nourrit ses pouvoirs depuis sa tendre enfance. Il quitta le domicile familial à 18 ans, emportant avec lui le manteau favori de son père pour les nuits froides. Au cours de son adolescence il avait essayé quelques emplois mais finissait toujours par se faire renvoyé soit parce qu’on s’apercevait de sa réelle nature qui était difficile à cacher, soit parce qu’il prenait un malin plaisir à provoquer tout le monde et les inciter à le détester. Il aurait voulu se tourner vers le vol, mais il manquait beaucoup de subtilité et faire enrager des criminels n’était pas une bonne chose pour sa survie.

Un futur incertain, un plan secret
C’est aujourd’hui, à 25 ans, que Merchei décide d’appliquer pour devenir un membre de la Confrérie Pourpre, voyant en cela une opportunité de parfaire ses connaissances en matière de magie et de grandir en puissance. De plus, cela peut lui donner un toit et de quoi se nourrir. Il doit néanmoins faire preuve de retenue, quand cela est possible, s’il veut espérer faire partie de la Confrérie au moins quelques années, le temps d'être en mesure d'accomplir ce qu'il a en tête depuis bien longtemps...