<-Bg-> Nox'Euth.

<-Bg-> Nox'Euth.

Post by Nox'Euth - August 15, 2005 at 9:35 PM

Nox'Euth, Elfe Noir.

C'était par une nuit sombre et brumeuse que Nox'Euth se dirigeait vers une petite taverne pour y terminer ses écrits. Peu de gens était présent dans les ruelles, trop sombre elles étaient, mais celà n'avais que d'avantage selon Nox.

Encapuchonné, il entra dans la taverne, passant sont regard dans celle-ci très lentement pour regarder si personne n'avait remarquer sont entrée dans la taverne. Lorsqu'il remarqua que peu de gens étaient présent, il se dirigea vers une table éloignée des autres, et y sortit un livre plutôt vieux et en mauvaise état.

Il sortit un encrier et une plume, ouvrit une page de sont livre et commença à écrire rapidement, comme si il avait le feu dans les mains:

< J'espère qu'il ne remarqueront rien, c'est gens vêtu d'armure de fer patrouillant les ruelles même aux petites heures du matin. Ma lame n'a qu'été trop rapide encore une fois. Personne ne croira que c'étais un accident, m'enfin, personne ne me croira sur aucun point, même si il ne me connaisse pas.

J'ai enlever la vie d'un d'une de mes con-soeur sans l'avoir vraiment désiré, un être vivant devrais avoir des remorts, mais pourquoi n'en n'ai-je pas? Ne suis-je pas vivant moi aussi? Ce sont des questions auquelles je devrai trouver des réponses ultérieurement, mais pas tout de suite, seulement quand les choses se seront calmé. >

*L'écriture commençait à devenir de plus en plus pâle, Nox releva la tête lentement pour déposer sa plume dans sont encrier, et vit deux personnes au comptoire de boisson qui semblait chercher quelqu'un. Il plissa les yeux, semblant être douteux quelques peu, alors que la dame au comptoir pointa vers lui en le regardant, il sentit un danger lorsqu'il vit les deux personnes tourner la tête vers lui, Il mit sa mains sur le pomeau de sont épé.

Après quelques secondes, Nox lâcha le pomeau de sont épé, se leva rapidement prenant sont livre dans une mains laissant sont encrier et sa plume sur la table, pour se diriger d'un pas rapide vers la dépense de l'établissement, il savait bien entendu qu'une porte débouchait vers l'arrière de la taverne, et qui donnait une chemin vers une forêt. Il prit cette porte, sortit et il courra à toute vitesse dans la forêt, il était maintenant dans sont élément et rien au monde n'aurait été capable de lui en sortir. Il regarda derrière lui et apperçu les deux hommes entré dans la taverne, abandonnant les efforts de recherches dans cette nuit sombre et mystérieuse.

Nox'Euth se retourna et commenca à marcher lentement dans le centier des cette forêt ténébreuse. Il savait que sa vie avait un but précis.

Mais ce but ne fut encore découvert dans sont esprit, seul lui pouvait le découvrir.