Shigeru Maeda

Shigeru Maeda

Post by Aube Minh Yu, AdM - February 7, 2011 at 11:15 AM

Souhaitez-vous à ce point m'humilier?

Je suis très contrariée. Faites en sorte que je n'ai pas l'envie d'en aviser votre supérieur.

Aube Minh Yu

Une missive suivait la délicate note de la toute aussi délicate Yu. Et cette lettre expliquait que les tours de défense, ces même tours ayant fait l'objet d'une recherche ardue pour les deux t'sennois, appartenaient à l'Assemblée Druidique et à l'Ordre du Soleil et ne nécessitaient donc pas l'aide du Concorde. Une brève notice expliquait le départ précipité de la garnison pour une expédition dans le désert... Une bien belle humiliation destinée à la personne de Aube Minh Yu!


Post by Shigeru Maeda, Adm - February 8, 2011 at 5:29 PM

Minh Yu Sama,

J'ignore de quoi il s'agit et j'ignorais que ces tours leur appartenaient étant donné que l'une des deux guildes n'est pas martiale et la seconde n'a aucun droit en dehors de cette citée. De plus, ces lieux ont été répertoriés par un pourpre, Sol'fein, je n'ai fait que prendre le dossier en charge. Ceci étant, existe-t-il un document officiel attestant de cette vérité?

Demandez-moi seppuku et je le ferai, je n'ai aucun autre moyen d'atténuer votre colère pour l'heure.

Maeda Shigeru

Accompagnant sa missive, un tentô, lame Tsen, outil indispensable pour se suicider, enrubanné d'un tissu rouge. Il suffirait alors à la demoiselle de renvoyer le Tentô sans le foulard pour que le Tsen fasse ce qu'il avait à faire.