Missive pour l'assemblé

Missive pour l'assemblé

Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 10, 2011 at 2:09 AM

Mes Salutations membres de l'assemblé druidique,

Je vous écrit cette courte missive dans le but d'avoir des nouvelles sur le cas des larves. J'ai été informé par Dame Ténèbre il y a de cela un moment, et je lui avait dit que je l'informerais si j'avais l'accord de mes supérieur pour vous aidez la dedans.

Alors voila, L'ordre du Soleil veux bien entendu vous aider et aimerais avoir les dernières informations a ce sujet. Aussi, nous aimerions savoir si nous pouvons faire quelque chose dans le moment pour vous venir en aide.

Mes respects,

Acolyte Okum.


Post by Axel Aerigson, AdC - February 10, 2011 at 3:54 AM

Bien entendu, compte tenu de la perte massive du courrier (je suis certaine que c'est à cause des Pourpres...), Le très honorable nain de l'Ordre du Soleil n'avait pas reçue la précédente réponse. Pourquoi pas en écrire une autre?
L'écriture ronde et généreuse, les lettrines joliment enjolivées et bien entendu, une encore rosé comme on les aimes!

Acolyte Okum,

Il va s'en dire que des bras de plus ne sont jamais refusé. Par contre, nous ne sommes plus que des intérimaires dans ce dossiers. Les dernières expéditions ont montrer que le problème est d'ordre nécromantique, que les larves comme les carnassier ne suivent pas un raisonnement typique de leurs espèces, comme si leur esprit était contrôlé par quelque chose de plus fort que leur nature profonde.

Vous comprendrez donc que c'est la Confrérie Pourpre qui est meneur dans ce dossier. Votre émissaire saura trouver toutes la documentions concernant cette affaire précise au collège des guildes, la Confrérie y a mis un dossier très complet sur cette affaire précisément.

Pour d'autre question, de plus ample renseignement ou le résumé complet du dossier, n'hésitez surtout pas à me contactez de nouveau.

**A**xel **A**erigson, **G**uide des Cinq **S**ens