À Demoiselle Élea

À Demoiselle Élea

Post by Axel Aerigson, AdC - February 10, 2011 at 9:23 PM

Demoiselle Éléa,

Cette missive à plusieurs intentions.

**L**a première et non la moindre est une invitation à venir prendre le thé à la maison. Depuis le temps que nous échangeons par missive, je dois m'avouer curieuse de vous rencontrez en personne. Ma porte est toujours ouverte, vous saurez me trouver au C-41, si vous passez dans le coin, n'hésitez surtout pas à cogner.

En second lieu, l'Assemblé Druidique à présentement un surplus de cuirs et d'écailles divers. Nous aimerions vous les vendre pour un montant déterminé et également, peut-être, entamer des discussions afin de fournir vos artisans en matériaux divers.

Troisièment, j'attend toujours la liste final des prix pour les ressources naturelles, pensez-vous pouvoir me la fournir prochainement.

Finalement, et non le moindre, Ärold et moi flattons le rêve d'acheter le salon de thé adjacent à notre maison. Des rénovations majeurs y serait fait afin de le rendre plus attrayant. Le rez-de-chaussé resterait bien entendu un salon de thé et de pâtisserie, et le premier étage serait convertit en pièce supplémentaire pour notre demeure, afin d'y loger les enfants que nous prévoyons avoir prochainement. L'on m'a affirmer que je devait voir pour les tenants et abouttisants avec l'Association des Commerçants.

Au plaisirs de discuter avec vous de manière moins formelle,

Axel Aerigson


Post by Aelynthya, Ind - February 11, 2011 at 11:24 PM

Demoiselle Aerigson,

Je suis présentement occupée. Je vous témoignerai l'attention que mérite votre missive très prochainement.

Cordialement,


Post by Axel Aerigson, AdC - February 14, 2011 at 5:53 PM

Et Axel ne pût que froncé le nez en une grimace quand elle reçu sa réponse. Elle n'était pas du genre patiente la petite après tout! Mais il faudrait faire avec. Le compte rendu de ses objectifs de guilde en prendrait un coup....


Post by Aelynthya, Ind - February 15, 2011 at 1:56 AM

Demoiselle Aerigson,

Excusez moi de vous faire patienter. Je prends en considération vos réclamations.

En ce qui concerne votre proposition, je serai heureuse de l'accepter dès que je serai rentrée. Je dois m'absenter pour quelques jours.

En ce qui concerne les matières premières, j'ai fait part aux membres de notre guilde de votre proposition et vous en aurez dès mon retour la réponse. Je ne doute pas que cette proposition reçoie une réponse positive.
Pour le reste, je me penche dessus dès mon retour.

Cordialement,


Post by Aelynthya, Ind - February 19, 2011 at 10:47 PM

Mademoiselle,

Je vous écrits afin de planifier une rencontre courtoise mais productive pour les différents projets prêts à être conclus entre nos deux institutions et mieux comprendre vos motivations pour l'acquisition du salon de thé.

En attente d'une proposition de date pour cette rencontre, veuillez agréer mes salutations distinguées,


Post by Axel Aerigson, AdC - February 21, 2011 at 6:44 AM

Une missive contenant ses disponibilités fût envoyé à Éléa

Prend moi sur msn!