Missive pour le cousin
Post by Arzael Grand'pré - February 15, 2011 at 5:56 AM
- Bonjour, bonjour!
Il marchait dans les rue de la petite ville seule un baluchon sur le dos saluent comme a sont habitude tous et chacun. Les saluent mais sans plus, bien trop gênait pour espère une discutions avec qui que se soit. Cela fessait quoi? Deux trois années déjà que sont cousin et ami de toujours était parti. Il sent était passer des aventure depuis, une après l’autre d’ailleurs il se disait qu’il était sans doute temps d’écrire au cher cousin.
Il fini par arriver à une maisonnette tous se qui a de plus simple. Au milieux d’un cartier calme. Un cartier de campagne ou il n’y à pas de voisin immédiats. Certes on pouvais voir fumer une cheminer au loin mais sans plus. C’est ici qu’il s’arrêta après avoir fait le tour de la ville baluchon sur le dos il semblait ici bien moins coincé. Il entra par la porte de la maison qui pour un humain aurait était minuscule sans dire se qu’un demi-orque en aurait penser… Il vient donc déposer chaussure et sac sur le bas de la porte, se dirigent vers la table au fond il pris papier crayons et commença à écrire :
Très cher Élé,
Dit moi, par chez toi comment vont les affaire? Toi comment va tu? Tu ne m’écrie jamais, je m’ennuis de toi! Voici les dernière nouvelle pour ma part.
Tu ne sait pas tous se qui m’arrive, tu te souvient sans doute d’Artiana, la fille du boulanger qui m’avait était promise en mariage? Bien figure toi qu’elle est partie avec un homme riche des beau cartier, je te le jure une nuit elle à fait bagage et provisions et on la pas revus dans la régions depuis. Mais je doit être honnête cela ne ma pas trop briser le cœur, même que sa ma fait sourire. Je crois que j’en ai lasse de tous se cirque rien ne vaut la peine ici. Oui les paysage montagneux sont a couper le souffle, mais je crois que je l’ai ai trop vus. Je rêve d’être comme toi libre et de voyager.
Grand’pré
Il cacheta la lettre qu’il envoya, lettre qui du traverser bien du trajet pour se rendre!
Post by Élé Grand'pré, Ad - February 15, 2011 at 6:40 AM
Ses avec surprise et un fort étonnement que Élé reçus la lettre..
Se Arzael, lui qui avait était le confident de Élé et meilleurs ami durant tous sa jeunesse. Élé se rappelait facilement les mille et un coup les bataille qu’il s’était mutuellement menait avec les épée de bois. Sont cousin qui lui aussi était bon forgerons ferait un bon employer a sont atelier…
Arzael mon cousin,
Je me languis de te revoir. J’ai reçus ta lettre avec joie et je veut que tu sache que si tu est en quête d’aventure ma porte et ouverte. J’ai maintenant mon atelier à moi et je cherche de bon travaillent. Il est rare de voir des employer avec le feu dans les yeux ici. Sache que aussitôt que tu sera prête d’embarque en ville!
Élé
Post by Arzael Grand'pré - February 15, 2011 at 8:02 PM
La lettre arrivait a la petite maisonnette personne ne pu la réceptionner… Étrange.. Le postier ne trouva que porte barré sans personne, mais comme tous bon postier consciencieux de faire sont travaille il regarda par une fenêtre ici une craque dans le bois par la.. La maison semblait avoir été vidé… Comme si la personne était parti définitivement.
Peut être Arzael sans même avoir reçus la lettre de sont cousin lui demandent de le rejoindre avait déjà pris cette décisions… Peut être une bête l’avait t’il manger alors qu’il marchait en forêt..
Mais peut importe on le serait lors du prochain arrivage d’immigrant au port…