Un letttre pour l'armer
Post by Élé Grand'pré, Ad - February 18, 2011 at 6:48 AM
Membre de l’armer des Mercenaire,
Je requière votre aide au sujets d’un temple qui semble avoir été oublier. Des information que j’ai eu le temple fût découvert pendant la grande bataille contre les orque. Plus précisément lors du dernier assaut les homme de l’armer se sont retrouver de façons surprenante dans un temple qui semble t’il aurait été dédier a Vaerdon.. Ce temple se situerait sur une il sous votre juridiction.
J’aimerait si cela vous est possible que vous fassiez circuler la missive dans vos rang afin de voir si quelqu’un aurait des information complémentaire a me donner a savoir le lieu ou se temple serait situé, ou même vérifier vos archive le moment venus. J’ai crus comprendre qu’il serait sur une île en escargot…
Au plaisir de traiter encore une fois avec vous,
Élé Grand’pré,
Post by Domilixia Segal, AdC - February 18, 2011 at 6:40 PM
*Un accusé réception parvint à la petite personne. La missive fut acheminée au Général. *
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - February 18, 2011 at 8:44 PM
Et le Général accorderait bientôt du temps au représentant des Druides.
Post by Gardtalang, ind - February 18, 2011 at 9:15 PM
Parions que le plus fervent de Vaerdon restait bien à l'affu de ce dossier
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - February 19, 2011 at 5:35 AM
Messir Grand'pré,
Je sais en effet là où se situe le temple en question. Je sais également qu'il s'agit d'une île qui sert de campement militaire à l'Armée des Mercenaires. C'est plus compliqué que simplement se présenter là seul.
Cela étant dit, je vous demande de m'informer sur la nature de vos recherches. L'endroit est à présent la propriété de l'Armée des Mercenaires et nous n'avons pas l'intention de laisser le premier venu s'y balader sans raison valable.
Baron Thalkehr Mel'Viir,
Général, Armée des Mercenaires.
Post by Élé Grand'pré, Ad - February 19, 2011 at 7:37 AM
Thalkehr Mel'Viir,
Il serait intéressent pour l’assembler druidique, dans le cadre de la promotions du culte de Vaerdon, de pouvoir retrouver se temple afin de glorifier le dieu de la destruction comme il se doit. Il va sans dire que cette endroit est un lieu très important pour les fidèle du culte autant de par sa valeur historique que religieux. De plus nous espérons trouver d’avantage d’information sur les rite ancien ou autre dans se temple.
Une fois une visite faite par nos membre nous aimerions aussi. Avec votre permissions bien entendu, relier se temple de façons plus adéquat afin que tous les fervent puisse si rapporter pour un culte plus approfondie.
Voici donc le but ultime de cette demande, j’espère que vous comprendrait que ceci et très important à mes yeux de par ma foi en Vaerdon.
xuil ssrigg'tul
Élé Grand’Pré, Guide Spirituel De L’Assemblé Druidique.
Le petite personne avait fait ses devoir sachant que le Général parlait couramment l’elfique il intégras une note de politesse dans sa langue natal.
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - February 19, 2011 at 7:50 AM
Messir Grand'Pré,
Il est hors de question que le lieu soit ouvert à l'accès publique dans le cadre actuel des choses. Cela étant dit, l'Armée des Mercenaires est ouverte à toute suggestion de la part de l'Assemblée pour une entente future concernant cet endroit.
Sachez toutefois qu'à toute entente, il y a deux partis. Si l'Armée cède un édifice et une partie de territoire, elle s'attend à un retour. La communication et le sentiment de partenariat sont grandissants entre nos guildes. Profitez-en pour faire une offre intelligente si l'endroit vous intéresse à un si haut degré.
Profitez également de l'occasion de vous renseigner sur les façons de s'adresser à la noblesse. Si vous êtes le représentant diplomatique de votre guilde dans cette affaire, il serait avantageux pour vous de connaître les règles d'éthique. Rassurez-vous toutefois que je ne m'en vois pas personnellement vexé, je ne cherche que de vous renseigner.
Général Thalkehr Mel'Viir.
Post by Gardtalang, ind - February 19, 2011 at 9:59 PM
On pouvait presque entendre grogner du camp de l'Assemblée lorsqu'il su la nouvelle...
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - February 19, 2011 at 10:08 PM
Le Général s'y était habitué. Les grognements en question semblait être le seul moyen de communication du demi-orc aux frustrations refoulées. Quoi qu'il en soit, les diplomates de l'Assemblée et de l'Armée allait finir par s'entendre, tôt ou tard.