Missive à l'Assemblée druidique
Post by Domilixia Segal, AdC - February 25, 2011 at 8:07 PM
À qui de droit,
J'ai vu l'une de mes recrues qui avait en sa possession un ostard sauvage. Celle-ci m'a affirmé que la dénommée Loky le lui avait dressé. La recrue Kai, de son surnom, ne possède aucune connaissance en animalier et j'appréhende un futur accident quant à un abandon de son ostard.
Je ne blâme aucunement ma recrue, mais le comportement de Loky. Les animaux sauvages doivent être traités d'une façon plus particulière que n'importe quel autre animal. Ceux qui ne les connaissent pas ne devraient pas pouvoir en posséder, d'autant plus que ma recrue ignorait qu'il s'agissait là d'une créature sauvage hostile dans son habitat naturel.
Je vous demanderais donc de mener une petite enquête sur Loky et de la sensibiliser au fait qu'elle ne peut pas dresser n'importe quel animal pour n'importe qui.
En vous remerciant pour votre support et votre implication,
Domilixia Segal, Sergent
Post by Nathan Herlaer, AD - February 25, 2011 at 11:25 PM
Bonjour Domilixia,
J'ai pris connaissance de cet évènement et je peux te garantir que j'en toucherai un mot à Loky. Les animaux sauvages ne doivent pas être traités de la même façon que les autres animaux plus dociles, ils requièrent beaucoup plus d'attention. Ce serait dommage que cet ostard se voit abattu ou qu'il y ait des blessés si la personne qui l'a en sa possession ne possède pas les connaissances appropriées pour le traiter. Je verrai donc à discuter à Loky à ce sujet.
Je te remercie de nous avoir prévenu, je t'avertirai pour t'informer de l'avancement de cette sensibilisation.
Prends soins de toi.
Frère Nathan Herlaer