Confrérie Pourpre
Post by Erkha Delile, AdM - March 2, 2011 at 10:26 AM
"À qui de droit,
Je vous envoie une copie d'un rapport faite par Romulus, qui est de garde au Havre des Marchands, une suspecte aurait invoqué des arbres au Havre et leur aurait ordonné d'attaquer quelqu'un. Étant donné que la magie est en cause, j'ai cru bon de vous informer. L'Armée gardera l'oeil ouvert afin de retrouver la suspecte.
Mes salutations,
Soldate Erkah"
- Rapport: Troubles au Havre des Marchands
Lieu : Havre des Marchands
Résumé des faits : J'étais à mon poste habituel au Havre, lorsque j'ai entendu de l'agitation provenant de l'indignation de plusieurs marchands. En allant vérifier la source de tout ceci, j'ai appris qu'une personne de sexe féminin totalement masquée s'amusait à invoquer au milieu du Havre des arbres gardiens. La femme aurait même commandé à la créature d'attaquer un homme qui lui tenait compagnie. Celui-ci se serait relever sans problème toutefois. Je me suis assuré que les marchands s'étaient calmé avant de retourner à mon poste. Je n'ai pas revu la suspecte bien que j'ai remarqué les allés et venues d'une femme étrange peu auparavant les incidents.
Description des suspects :
-
La femme porte une armure féminine brune en cuir avec un masque d'os. Elle semble être de race demi-orque quoiqu'elle a une démarche très féminine.
-
L'homme l'accompagnant serait vêtu d'une toge et une capuche rouge.
Romulus, Garde du Havre des Marchands
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 2, 2011 at 5:04 PM
Un accusé réception, et une note de remerciement lui parvinrent.
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 2, 2011 at 9:20 PM
Soldate Erkha,
Estimée membre de l'Armée des Mercenaires,
Mes respects.
Le Légionnaire de la Concorde, Myloran Daratia, m'a fait savoir ces quelques information qui vous intérressait peut-être.
L'homme se nomme Veis, quant à la femme elle se nommerait Sharila (ou quelque chose de ce genre).
Il a aperçu Veis récemment, celui-ci portait une toge à capuche rouge et un foulard sur son visage, disant ne pas vouloir montrer son visage car il avait plein de cicatrice. L'homme s'est retiré lorsque Sharila s'est présenté à lui.
La Confrérie Pourpre recherche présentement les deux individus.
Pour la Légion Arcanique,
Magistère Danaël.