Dans le cours de Théorie de l'épidémiologie

Dans le cours de Théorie de l'épidémiologie

Post by Ÿsènlalïl Taur'Amandil - March 4, 2011 at 11:28 AM

"Tu n'as qu'à prendre le billet lorsque je le glisserai devant toi, et semble mal à l'aise, surtout, lorsque tu te feras prendre..."

Bien sur, la petite Taur'Amandil glissa le bout de papier de manière perceptible vers son voisin de bureau, geste qui ne fut pas ignoré de l'enseignant. Fantin eut tout juste le temps de le lire avant que le billet fut pris et lu publiquement par le Docteur... Qui aurait bien dû se taire. Aussi mal à l'aise que les deux adolescents, il se contenta de secouer la tête et reprendre son cours.

Ÿsèn offrit à Fantin de Safran son sourire le plus satisfait, du bout des lèvres, puis haussa les sourcils en guise de reconnaissance.

C'est terminé entre nous! Je ne dépends d'aucun homme!


Post by Fantin de Safran, OdS - March 7, 2011 at 10:20 AM

Fantin était quelque peu perplexe face à cette idée de celle qu'il aimait tant. Effectivement, il affichait une moue un peu incertaine, haussant un sourcil brièvement avant d'acquiescer comme il savait si bien le faire. Maintenant âgé de dix-huit années, cela en faisait déjà quelques unes qu'il était en couple avec Ysen. Rarement, même voir jamais, le jeune homme allait à l'encontre des désirs de son aimée. Cela lui importait peu d'être humilié tant que la jeune Taur'Amandil y trouvait son bonheur à quelque part. Par contre, elle pourrait aisément deviner qu'il pensait que de dire la vérité était mieux, bien qu'il n'eut oser le lui dire, elle le connaissait assez pour savoir ce qu'il pensait.

Ainsi, alors que le professeur lisait le message à haute voix devant la classe, le jeune homme posa sa main à sa nuque et vint ébouriffer ses cheveux d'un air plutôt passif. Bien que ce n'était pas de l'indifférence, on voyait que le jugement des autres ne pesait pas lourd sur lui et les élèves de la classe s'y était habitué. D'ailleurs, il était malgré lui un jeune homme plutôt populaire. Son meilleur ami tant qu'à lui doutait un peu de cela, et le regard qu'il lança vers Fantin en disait long sur ce qu'il pensait.. Enfin bref, voyons voir la suite des choses...!