Missive aux guerriers de Thaar

Missive aux guerriers de Thaar

Post by Gardtalang, ind - March 7, 2011 at 8:30 PM

Après un long moment, le demi-orque s'impatientait et voilà qu'il écrivait de son écriture barabre et grossière une autre lettre au paladin. Le Fervent de Vaerdon n'est pas aussi patient que ceux de thaar, c'était connu.

Guerrier de Thaar,

Cela fait trop longtemps que je n'ai pas eu de réponse. Je cherche toujours à allier les guerrier de Vaerdon et de Thaar pour terrasser une redoutable créature. Vaerdon jugera de notre force dans ce combat et celui qui devra s'en tirer vivant, nous ou elle.

Une arraigné géante rode présentement dans la grotte des hommes-foumis. Elle soumet ceux-ci pour les rallier. Cette menace devrait être éliminé! Sous le regard de Vaerdon, je me montrerai le plus fort allié des guerriers de Thaar dans ce combat.

Que Vaerdon vous juge fort.

Gardtalang, Frère de l'Assemblé Druidique.

L'appel aux armes avaient été lancée. Il ne restait plus qu'à attendre le réponse de Thaarien avec qui l'Orque avait un souvenir bien grandiose contre l'un des fils d'Enymä


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 7, 2011 at 9:01 PM

Le vigile se permit de répondre, et pourtant il ne le faisait pas souvent.

Sieur Gardtalang,

L'Ordre du Soleil répondra toujours positivement à un combat contre le mal. Néanmoins, il faudra s'assurer d'être bien préparé et que nos effectifs aient une bonne coordination ensemble, je ne désire voir aucun d'entre-nous tomber au combat. Que ce soit les guerriers de Vaerdon ou les fervant de Thaar. J'apporterai avec moi seulement les volontaires à un tel combat, mais je n'ai aucun doute sur le courage de l'Ordre du Soleil et la détermination de ses membres à participer à ce dit combat.

Je propose que nous nous rencontrions prochainement pour discuter de cela de vive-voix et d'établir la date à laquelle nous réunirons nos troupes pour une efficacité de frappe sans contredit.

Que Thaar vous guide,

Vigile Dranem

Tu me pognera sur msn ou sur le chat de LoL, lol.


Post by Gardtalang, ind - March 7, 2011 at 10:03 PM

L'Orque n'envoya aucune autre correspondance, mais parions qu'il allait trouver le Vigile et lui parler de vive voix. Le demi-orque n'étant pas de ceux qui aimait écrire...