Un petit paquet pour la Marquise Taur'Amandil

Un petit paquet pour la Marquise Taur'Amandil

Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - March 8, 2011 at 11:36 PM

Un paquet avait été laissé au Paladin devant la demeure de la Marquise Taur'Amandil. Un jeune elfe de la Confrérie Pourpe lui aurait remis ce paquet en main propre. Qui sait ce qu'il en ferait? Mais si le paquet se rendait bien à la Marquise...

C'était un petit paquet léger et bien annodin de couleur violet. Une fois ouvert, un petit carton avec de l'écriture à la touche elfique et, en dessous, quelques chocolats.

Marquise Taur'Amandil,

J'ai eu vent que mon Maitre, Myloran Daratia, vous aurait rencontré non pas une mais deux fois et malheureusement il n'a pas voulu ma présence.
De plus, cela était surement un moment difficille pour lui vu que sa fiancée venait de s'évaporer peut après le début des préparation de marriage.
J'espère donc que ces quelques chocolats pourront appaiser vos souffrances dû à ces événements difficilles qu'il vous a surement causé sans ma présence pour le soutenir dans ces temps difficilles.

Bonne journée à vous,
Za'haron Heasi'rretyn


Post by Myloran Daratia, CP - March 9, 2011 at 8:58 PM

Esperons que l'Elfe Blond n'en apprenne rien, qu'il n'en sache jamais rien car, en effet, il aurait voulu passer a autre chose sans même avoir a s'expliquer et les vues qu'il avait sur la Marquise, si tant est qu'il en est vraiment qui sais?, jamais il n'aurait voulu les compromettres pour des bêtises.

Il aurait sans doute prier pour que cette boite et cette lettre n'arrive jamais aux mains de la Marquise... Mais pouvait on esperer que même un garde de l'Ordre du Soleil ait une envie de chocolat?...

Esperons le...


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 11, 2011 at 2:00 AM

La nouvelle surveillance sur le manoir de la marquise vit bien vite l'elfe déposé le paquet. Aussitot, le paladin en charge de la surveillance fit son apparition au Garde ayant recu le paquet.

Un court échange fut fait entre les paladins, puis celui en charge de la surveillance décida d'ouvrir le paquet. Il vit la note puis prit un chocolat qu'il mangea sur le champs. Le paquet n'étant pas piégé, ni empoisonné il remit le tout en place...

un chocolat en moins.


Post by Myloran Daratia, CP - March 11, 2011 at 2:13 AM

Une rumeur circulait...

Celle-ci racontait qu'un soir, a la Taverne du Coin Chaud, une femme aux cheveux blancs et un Elfe Blond vêtu d'une toge de la Confrérie Pourpre s'était disputés..

Selon la rumeure, l'Elfe et la Femme devaient se marier mais l'Elfe a couper court a la relation avant le grand evenement.. S'en est suivie une dispute parlant de la Marquise Taur'Amandil avant que la femme ne quitte la taverne en claquant la porte..

Ceux vers qui la rumeurs arriveraient, pourraient facilement faire le rapprochement..


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 11, 2011 at 11:10 AM

On a fouillé dans mon courrier...?
Inadmissible!

« La prochaine fois j'apprécierais que mon courrier ne soit pas ouvert, est-ce clair? »

« Oui Grande conseillère, je comprends Grande conseillère. »

« J'espère bien... Je vous libère pour la journée. »

« Mais Grande Consei... »

« Il y a, je crois, suffisament de gardes autour de se domicile... adjacent au Temple de l'Ordre. »

Ha le pauvre homme! Ce vigile en charge de la protection du manoir Taur'Amandil ne se sentait pas très bien après les froides réprimandes de la marquise. Il n'avait voulu que bien faire mais sans doute aurait-il du laisser le chocolat en place... Ce aurait été plus discret. Malgré le fait que Sarälondë se trouvait à être une fouineuse de courrier professionnel, s'il y a bien une chose qu'il ne fallait pas faire...C'était fouiller dans son courrier! La demi elfe affichait une mine particulièrement agacée quand elle revint à l'intérieur de son domicile après avoir réalisé l'affront qu'on lui avait fait. Cependant, mine de rien il y avait un bon point à tout cela par contre... La moufette pourrait manger les chocolats sans crainte.

La lettre était... Curieuse. L'apprenti de l'émissaire ne reçu pas de réponse outre un accusé de réception bien banal. Par contre, ses écrits furent précieusement conservés. Sans doute que Sarälondë se ferait un plaisirs de brandir les écrits sous le nez de Myloran lors d'une prochaine visite. D'ailleurs, contrairement à la dernière fois, Sarä n'avait pas refait les premiers pas vers l'elfe afin de le réinviter. Soit elle le testait, soit elle n'était pas intéressée, mais peu importe ce qu'il en était...

Les deux créatures elfiques faisaient jaser.

Des nouveaux potins sur la marquise... La cour de Systéria se laisserait aller la mâchoire allégrement. L'histoire devenait de plus en plus intéressante si on y incluait en plus une autre femme... Les murmures et les babils déformeraient surement les faits.

« Il parait que la marquise Taur'Amandil a volé un homme à une autre femme! »

« Moi j'ai entendu dire que ce ne serait pas la première fois en plus... »


Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - March 18, 2011 at 12:23 PM

Qui l'aurait cru, le jeune elfe envoyait encore une fois une missive accompagnée d'une boite de chocolat identique à la première. Manque d'expérience du jeune elfe ou est-ce qu'il sera chanceux et que la Marquise aura pitié de lui et ne sera pas encore plus sur son dos?

Chose certaines, les gardes de la Marquise semblaient étrangement avoir l'habitude de voir des elfes passer chez elle ces jours-ci...

Chère Marquise,

Je suis bien heureux d'avoir pu avoir l'honneur de votre présence en ma compagnie. Votre temps est précieux et je savoure chaque moment en votre présence, mon maitre est très chanceux de pouvoir vous cotoyer si souvent. Peut-être que je ne le laisses paraitre de vive-voix, mais je suis très heureux d'avoir la chance de connaitre quelqu'un de si aimable et prês de la population. Vous êtes un exemple pour tout Noble en Systéria et vous faites honneur à l'image de la Noblesse Systérienne pour un pauvre elfe arrivant ici d'Arnad’Idhren.

Votre fille est bien charmante, comme vous évidemment, et je suis très honoré d'avoir fait sa connaissance et qu'elle me considère déjà comme un ami. Je n'ai aucun doute qu'elle ira loin comme vous ici en Systéria et son support pour un pauvre arrivant comme moi m'est très bénéfique.

En esperant être gracié de votre présence bientôt,
Za'haron Heasi'rretyn

Par inexpérience il avait visiblement beurré bien trop épais ses paroles. La marquise ne serait évidemment pas dupe, reste à voir si elle sera de bonne humeur et aura un sourire ou s'il venait de signer son acte de déces si peu de temps après son arrivé...