Une missive à l'Association des Commerçants
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - March 9, 2011 at 7:40 AM
Un papier de qualité au parfum d'orange vanillée fut choisi afin de supporter la calligraphie déliée de la jeune demi-elfe.
Nom : Nìmora Eldanyàrë
Votre race : Demi-elfe
Votre métier : Artiste / Enchanteresse
Pourquoi désirez-vous joindre l'Association des Commerçants : La famille d’Orbrillant symbolise la richesse et la réussite à travers Enrya, si bien que mes souvenirs de jeune fille en sont bercés. Rejoindre l’Association des Commerçants est plus que participer activement à l’une des guildes systériennes, il s’agit plus qu’une citoyenneté ou qu’un simple métier de commerçants. Il s’agit d’intégrer l’association dirigée adroitement par une famille d’exception imposant leur réussite mercantile de par leur richesse et leur renommée. Rejoindre l’Association des Commerçants est pour moi la réalisation de mon rêve le plus cher; me lancer dans une vocation de mécène.
Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? : Je suis la meilleure candidate disposée à rejoindre l’Association des commerçants, que ce soit par mes origines, mes études et mes cercles d’expertises ou mes ambitions.
Ma famille possède plusieurs commerces Haute Couture à la capitale de l’Empire bregunien, Briganne. De ce fait, tout au long de mon enfance, j’ai eu la chance de connaître les chiffres et de comprendre l’économie dont nécessite un commerce. Mes origines m’ont également incité à connaître diverses langues. Je maîtrise donc le bregunien, dit commun, et la langue ancestrale des elfes, tant à l’orale qu’à l’écrit. La multi culturalité est un atout dans une ville cosmopolite.
Je possède des études classiques en art et également en enchantement. Ces connaissances me permettent de m’épancher sur le commerce d’art, que ce soit auprès des musiciens ou des peintres, et de faire évoluer le commerce d’enchantement qui semble moins populaire en Systéria. Depuis mon arrivée dans cette ville, je m’efforce également de comprendre l’alchimie afin d’en faire une autre discipline maîtrisée.
Je ne chérie aucun rêve plus affectueusement que celui de rejoindre l’Association des Commerçants menée par la famille d’Orbrillant. Je crois être l’une de leur admiratrice les plus dévouées de Briganne, et j’avoue avoir lu toutes les œuvres que j’ai pu trouver les concernants.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de ma considération distinguée.
Nìmora Eldanyàrë
Post by Lidenbrock, AdC - March 9, 2011 at 8:01 AM
Un accusé réception fut parvenu a la dame en question. Une réponse lui parviendrait sous peu.
Post by Lidenbrock, AdC - March 11, 2011 at 2:52 AM
Nimora,
Nous devrions prendre rendez-vous pour un petit entretien en face à face. Donne moi tes disponibilités et je te dirai ce qui me convient.
Lidenbrock
Seigneur Marchand
Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - March 11, 2011 at 9:10 AM
La jeune demi-elfe envoya prestement ses disponibilités... Visiblement, l'affaire lui tenait à cœur.