Pour la Marquise Taur'Amandil.
Post by Myloran Daratia, CP - March 11, 2011 at 8:58 PM
Une missive avait été posté à la Plume Impériale au nom de la Marquise, Sarälondë Taur'Amandil de la part du Pourpre, Myloran Daratia...
Mais pour le plus grand malheur de ces petits curieux d'employés, la lettre ne présentait aucun sceau, aucun pli, aucune ouverture visible a l'oeil nu.. Juste quelques mots: Ex Por.
Il était certain que la Marquise comprendrait le message.. Une fois la magie faites sur le bout de papier, elle pu voir une magnifique missive aux bordures dorées, l'écriture est fine et soignée:
Votre magnificence,
J'aimerais pouvoir vous revoir pour reprendre un de vos magnifiques et délicieux thé.
Si vous y êtes favorable, j'en serais ravi.
En esperant que vous prendrez soin de vous et que le temps vous sera doux, veuillez recevoir, Très chère Dame, L'expression de mes sentiments les meilleurs.
Myloran Daratia.
P.S: Je me suis amélioré au Piano.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 12, 2011 at 12:38 AM
Une missive magique...?
Déception à la plus impériale, assurément.
« Ex por. »
Il ne fallu pas plus d'une murmure à la marquise pour qu'elle puisse briser le sceau magique que l'émissaire pourpre avait apposé. D'ailleurs ce petit stratagème la fit sourire, c'était tellement le style d'un membre de la confrérie pourpre! Ironiquement, bien que les employés de la plume ne pouvaient prendre connaissance des écrits... Le fait que les écrits étaient aussi bien protégés serait tout autant intriguant pour eux et soulèverait surement quelques questionnements.
La réponse de la marquise fut très simple et scellée d'une manière conventionnelle.
Monsieur Daratia,
Venez à vos risques et périls.
Sarälondë Taur'Amandil
Ps: Astucieux cette missive.
Post by Myloran Daratia, CP - March 18, 2011 at 1:35 AM
Une soirée banale... L'Elfe y pensait constemment.. Mais ce soir, pour son plus grand malheur, il n'avait pas eu de "visite" surprise de la part de celle qu'il nommait: Sa Tendre Beautée.
Il avait réfléchit quelques heures.. Il aimait son désormais siège favoris dans tout Systéria mais.. Il avait envie d'en apprendre plus.. Ainsi, il prit un papier sur lequel il inscrivit ces quelques mots:
Très chère Marquise, votre Magnificence,
Prenez cette rune et, a notre prochaine rencontre, j'aimerais découvrir l'endroit que vous affectionnez le plus.
J'ai hâte de vous revoir.
Ainsi donc, la missive fut roulée sur une rune, l'emballant ainsi puis vint le même procédé qu'une de ses précédantes lettres: sur la face visible du papier il écrivit : Ex Por.
Puis il déposa ceci a la Garde postée devant le cabinet de la Marquise, qui désormais, commençait a connaître l'Elfe et pu ainsi transmettre sans mal le paquet.