A l'intention de Saint-Élisa
Post by Elethiel d'Exophon, Ind - March 15, 2011 at 4:56 AM
A qui de droit,
un de mes légionnaires a fait une rencontre très intéressante en dehors de la ville.
Une femme habillé de rose très vif, manifestant une haine envers l'impératrice cybelle, blonde et portant une tiare.
J'imagine que cette description vous sonne une cloche, pouvez vous infirmer ou confirmé que Mala s'est enfui de votre institution?
Elethiel Vas Raya d'Exophon
Légion Arcanique
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 15, 2011 at 8:32 PM
Mala de Systéria?
Haaaaaaaaaaaa!
La marquise devait être particulièrement pressée et énervée pour que ce soit un jeune vigile, n'étant pas à sa solde comme messager, qui vienne délivrer à la Confrérie pourpre cette note courte et sèche. Quand la petite demi elfe avait lu la lettre de Elethiel, un cri de stupeur sorti de sa bouche. Elle avait d'autre problème mais vraiment... La missive lui avait changé le mal de place! Comme quoi, il y a toujours pire. Était-ce Sarälondë qui était une paranoïaque en train de se monter un scénario apocalyptique... Ou avait-elle des doutes raisonnables...? Malheureusement nous le saurions sans doute très éventuellement.
Mademoiselle d'Exophon,
Il est du fait public que Mala de Systéria s'en enfuit et ce depuis plusieurs années à présent. La confrérie pourpre doit posséder des documents à cet égard, car si Mala de Systéria ne reste qu'une femme, aux dernières nouvelles elle traînait avec des démons et c'est bien ce dont il faut s'inquiéter actuellement.
Bonne journée.
Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil