Pli envoyé aux guildes: Valir Menrul
Post by Erkha Delile, AdM - March 15, 2011 at 7:04 AM
Un tas de missives fût envoyé aux guildes martiales de Systéria, des missives porteuse d'une excellente nouvelle, d'ailleurs. Les lettres étaient toutes pareilles excepté le destinataire à qui elles étaient adressés, soit l'Ordre du Soleil, l'Assemblée Druidique ainsi que la Confrérie Pourpre.
"À qui de droit,
Cette lettre est pour vous informer que Valir Menrul a été éliminé par notre Juge Martiale, Aube Minh Yu, la chasse à l'homme peut donc cesser.
Veuillez agréer mes salutations les plus sincères,
Soldate Erkah"
Post by Koenzell Pandora, Cp - March 15, 2011 at 8:04 AM
Soldate Erkah,
La Confrérie se voit ravie d'apprendre cette nouvelle. Des hommes vous seront envoyé pour récupérer la dépouille pour analyse et destruction. Nous aimerions savoir si vous avez pu découvrir sa cachette et le corps qu'il a volé à la Confrérie.
Cordialement,
Magistère Koenzell Pandora
Post by Erkha Delile, AdM - March 15, 2011 at 8:07 AM
Un accusé de réception fût envoyé, la missive du magistère serait redirigée aux gradés de l'Armée.
Post by Lamalia Lunavae, AD - March 15, 2011 at 3:16 PM
L'Assemblée Druidique avait reçu la missive et envoya un accusé de réception remerciant l'Armée de les avoir informé.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 16, 2011 at 12:40 AM
un accusé de reception fut envoyé et des remerciements.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 17, 2011 at 6:27 AM
*Le pli parvint évidemment aux yeux du Vigile, en une journée tout à fait banale. Il se rendait à la caserne et le pli était affiché à la vue de tous afin que les membres de la Sainte Guilde puissent être au courant de l'information. Son attention se dirigea vers le pli d'abord sans aucune attente, et justement il ne s'attendait aucunement à voir cette information précisément. Le paladin vêtu alors de son armure et de son uniforme d'un blanc pure retira ses gants métalliques d'un geste particulièrement lent. Il les déposa près de lui sur une table. Précautionneusement, il vint se saisir du pli en question pour le relire attentivement. Ses yeux se plissèrent sous une certaine appréhension, il y avait quelque chose qu'il ne pouvait saisir. Une ou plusieurs informations manquaient à ce pli de toute évidence et il se demandait visiblement si c'était un manque volontaire ou non.. Il remit le billet à son endroit, puis continua ce qu'il avait prévu faire. On n'en su pas plus sur ce qu'il avait pensé de cela. *