Cher Maitre Daratia...
Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - March 18, 2011 at 11:47 AM
Étrangement, le jeune elfe passait par la Plume Impériale au lieu du courrier interne de la Confrérie...
Cher Maitre,
Si vous me retrouvez mort dans une ruelle, je vous fais don de tout ce que je possède...
Votre fidèle futur ex-apprenti,
Za'haron Heasi'rretyn
Si son Maitre prenait le temps de bien observer la courte lettre, manquant visiblement l'arrogance habituelle de son apprenti, il pouvait appercevoir une petite rune elfique au coin de la missive. Celui-ci une fois récitée, fesait apparaitre un message beaucoup plus long à l'endos. Malheureusement, l'inexpérience du jeune elfe avait un peu endommagé le message, ou était-ce voulu? Qui sait ce que pouvait faire ce jeune apprenti...
J'ai ---heureusement rencontré la Marquise aujourd'hui. Il semblerait que -------- les toilettes chez elle soit un ------- passible de mort. Si vous pourriez lui passer un bon --- en ma faveur ce serait apprécié. Je ne serai bientot plus votre ------- et j'espère donc ne plus avoir ------- à elle. J'aimerais bien ------ la magistère qui malgré être une ---------- est beaucoup plus agréable que cette Marquise. Si jamais votre -------- avec la Marquise se concrétise, je ferai écrire sur votre tombe: Après maintes femmes, il fit l'erreur de ----- la Marquise.
P.S.: C'est une ----- dangereuse, vous devriez vous ------ pendant qu'il est encore temps!
P.P.S: Ma --------- avec la Marquise est de votre faute!
P.P.P.S.: Mais je -- vous en veut tout de même ---.
P.P.P.P.S.: J'ai toujours besoin de -------!
Post by Myloran Daratia, CP - March 18, 2011 at 8:40 PM
Après avoir lu la lettre, il secoua la tête... Incapable de faire une lettre cryptée correctement... peut être n'était il pas prêt a passer au stade supérieur finalement... après avoir soupirer, il prit une missive pour y inscrire:
Cher futur ex apprenti,
Il faut que nous nous rencontrions.
Ton maitre.
P.S.: Tu vas avoir droit a ta calotte pour ce cryptage désastreux.
Puis il plia la missive en forme d'oiseau et celle ci se dirigea vers Le jeune elfe.
Post by Za'haron Heasi'rretyn, Ind - April 2, 2011 at 3:09 AM
N'étant plus son apprenti depuis un moment déjà, l'Adepte envoyait étrangement une missive. Qui en plus, contenait le ton habituel entre les deux elfes mais avec un peu plus de sérieux. Bien étrange...!
Cher Émissaire, Légionnaire du Concorde, Ex-Maitre, Charmeur de Dames, Courtiseur de Marquise, Myloran Daratia,
Je vous écris pour deux raisons principales, la première du coté professionnel et l'autre plus personelle. Mais ne vous en faites pas, je ne vous demanderai que des choses dont vous êtes expert et connaisseur.
Donc premièrement, en tant qu'Émissaire, j'aimerais que vous vous informiez ce qui en vient avec la Bibliothèque auprès des Commercant. Le Magistère Pandora semble trop occupé pour m'aider et donc j'en reviens à vous vu que c'est un enjeux relationel avec une autre guilde. Me surprenant moi-même, je vous donnes mon entière confiance à ce sujet, tant que je peux avoir accès à la bibliothèque au plus tôt pour plaire au conseil. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des question.
Ensuite, encore une fois, bien malgré moi, je me dois de vous demander conseil. Cette fois car vous avez une expérience bien visible envers les membres de l'autre sexe. Je ne m'étendrai pas sur le sujet, j'aurais besoin de vous voir en personne à ce sujet très bientot, optimalement avant le marriage prochain où tout le monde est invité.
N.B.: Si vous savez ou me procurer des Iris ce me serait surement très utile pour ce qui est du deuxième point.
Za'haron Heasi'rretyn
Post by Myloran Daratia, CP - April 2, 2011 at 12:18 PM
Cher ex-apprenti,
Je saurais surement te voir sous peu pour toutes tes questions. Quant a la bibliothèque, je vais faire le nécessaire pour au moins pouvoir t'éclairer sur le sujet.
A bientôt,
Myloran Daratia.