[AdC>CP]Missive officielle adressée aux instances pourpres

[AdC>CP]Missive officielle adressée aux instances pourpres

Post by Aelynthya, Ind - March 27, 2011 at 7:09 PM

Représentant Pourpre,

Dans le cadre de l'essort de la culture des systériens, et vous sachant garant des savoirs, j'aimerai m'entretenir avec l'un de vos représentants. Il est important pour l'enrichissement culturel de notre Empire d'offrir le mieux à la population et mettre de côté les conflits d'antan. En conséquence, j'aimerai mieux comprendre le statut obscur en ce qui concerne la bibliothèque impériale et débloquer la situation, si cela est nécessaire, tout en proposant la meilleure impulsion possible.

En attente de votre réponse,


Trésorière de l'Association des Commerçants


Post by Koenzell Pandora, Cp - March 27, 2011 at 7:19 PM

Mademoiselle Elea,

Je suis disponible pour vous rencontrer et discuter de ce qui adviendra de la bibliothèque impérial. Avant tout, je vous informe que nous avons un nouveau responsable de la bibliothèque et que des plan ont été mis de l'avant. Si l'Association prévoit une nouvelle approche pour collaborer avec nous, nous serrions plus que ravit de travailler main dans la main avec vous.

Avec nos salutation les plus distingués,

Magistère K. Pandora


Post by Aelynthya, Ind - March 27, 2011 at 9:12 PM

Sieur Pandora,

Mon initiative est totalement dans l'intérêt de la culture. Je ne suis ni intéressée par le rapport de force, ni pour flatter l'ego d'une quelconque guilde. Je saurai donc me rendre disponible pour discuter de la bibliothèque et de plusieurs idées pour valoriser notre société.

Cordialement,


Trésorière de l'Association


Post by Koenzell Pandora, Cp - April 7, 2011 at 8:16 AM

Mademoiselle Elea,

Pardonné ce long moment depuis ma dernière missive. Je suis présentement touché par la maladie et donc dans l'impossibilité de vous rencontrer. Nos échange de missive seront retransmit et un autre membre prendra le dossier en charge.

Magistère K. Pandora


Post by Aelynthya, Ind - April 8, 2011 at 10:17 PM

Sieur Pandora,

Je comprends fort bien la situation et j'espère que vous vous remettrez rapidement. Je prendrai le soin qu'il se doit pour m'assurer que l'échange commencer aboutisse dans l'intérêt de nos deux institutions et de Systéria.

Cordialement,


Trésorière de l'Association des Commerçants