Missive pour l'Assemblée Druidique
Post by Akilah - April 8, 2011 at 8:51 AM
Il était hors de tout doute que la jeune humaine avait bénéficié d'aide pour écrire cette missive. Pour être exacte, celle du scribe personnel du demi-orque Gartalang en personne. Bien que ce dernier n'oserait sans doute jamais avouer cela devant son principal client, il appréciait bien davantage la présence de la nouvelle illettrée à celle de l'hybride. Mais après tout, avait-il eu réellement le choix de lui venir en aide?
À qui de droit,
Je me nomme Akilah, jeune autochtone ayant été conduit dans votre citée récemment. Je transmet ma candidature afin d'intégrer votre institution dans laquelle je souhaite partager et approfondir mon savoir spirituel et naturel auprès des vôtres. Dès mon enfance, mon père m'a transmit ses connaissances sur la faune et la flore, ainsi que plusieurs techniques de soins animal et de bonne bases en alchimie.
Pour l'heure il faut d'abord me concentrer sur l'étude de votre société ainsi que la langue d'usage. Mais c'est avec détermination que j'avance petit à petit chaque jour vers la bonne voie. Je vous offre ainsi donc mon soutient si vous l'acceptez, dans l'espoir que nous pouvons nous rencontrer prochainement.
Veuillez agréer mes salutation les plus distinguées,
Akilah
Post by Lamalia Lunavae, AD - April 8, 2011 at 9:12 AM
La rouxdeuse, répondit rapidement à la missive, gardant le tout simple et court pour la sauvage.
Akilah,
Je viendrai te voir sous peu.
- Lamalia,
Guide de la Préservation de l'Assemblée Druidique