Missive adressée à Vath Vloss'Killian
Post by Aelynthya, Ind - April 16, 2011 at 11:42 AM
Au contraire de d'habitude, l'écriture était imparfaite et appuyée. Un billet accompagnait la missive.
Sieur Vath Vloss'Killian,
Avant mon départ de Systéria, je voulais vous adresser une dernière requête.
J'aimerai confier mes quelques possessions, c'est à dire mes biens en banque, exception faite de 10.000 pièces d'or qui me seront nécessaire à mon départ, et mes biens immobiliers et mobiliers, à savoir la demeure I-40 qui doit être réévaluée et la demeure C-11. A partir de l'ensemble de ces biens, je souhaiterai que l'argent obtenu soit utilisé dans un projet d'assainissement de la basse ville. Dans le cas ou il resterait encore de l'argent, je souhaiterai qu'il soit investi dans un projet de rénovation pour la basse ville.
Je vous remercie profondément,
Post by Seigneur Bélial - April 16, 2011 at 7:16 PM
Elle eu un accusé de réception.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - November 22, 2011 at 10:03 PM
Un vieux, vieux papier tomba entre la fouine à la chevelure rousse. Négligé, tombé ça ou là des mains de l'Architecte, la demoiselle avait réussi à s'en emparer.
-Oooh. Comme c'est intéressant.
*Une seconde note vint trouver le bureau de Vath, une copie de la note d'Elea en annexe. *
Monsieur Vloss'Killian,
Le moment semble tout trouvé pour réinvestir la fortune de Dame Elea. Monsieur Dusyel, Monsieur Corvus, Mademoiselle Aerigson, mènent de concert un projet d'assainnissement de la Basse par la désadification et la plantation d'un potager, le tout afin d'améliorer les conditions de vie des citoyens. Ce serait l'occasion pour l'Association de faire valoir sa charité, son envergure, que de financer ce projet. Comme des fonds ont explicitement été légués par une ancienne membre à cet usage, la famille d'Orbrillant n'a donc pas à être inquiétée pour l'usage de son trésor et ses profits. Je ne peux donc que vous encourager à verser la somme nécessaire à Monsieur Esméral Dusyel, et conserver le reste pour vous pour agir en tant qu'architecte pour l'amélioration structurelle et résidentielle de la Basse-Ville.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.