Pour l'Assemblée Druidique
Post by Zola, CP - June 12, 2011 at 1:07 PM
"Salutations,
Je parle ici d'un cas qui ne regarde pas la Confrérie mais j'ai crû bon de vous en parler.
Je crois que Tony devrait être surveillé, je me suis promené avec lui à quelques reprises et il n'a aucun respect pour la vie ni la nature. Je m'explique.
Aujourd'hui, nous sommes allés dans le Nord avec Dhoques et, pendant notre marche, nous avons rencontré un troupeau de lama. Tony s'est mit à tous les tuer, sans raison. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit que c'était un accès de rage, que ça lui arrivait à l'occasion.
Plus tard, nous étions dans la jungle et lui il courait entre les arbres, comme à son habitude. Quand je l'ai revu, il était au sol, assommé par des fées qui vivaient dans une clairière. À son réveil, Tony m'a dit que les fées l'avaient attaqué à vue mais pourtant, je n'ai reçu aucune attaque de leur part. Tony a ensuite tué toutes les fées.
Plus tard, nous sommes ressorti du repaire brigand, dans la jungle encore une fois, là où il y a une roche rouge à l'entrée. Il disait vouloir retourner aux fées, je lui ai dit qu'il avait eu sa vengeance mais il a répondit, et je cite: "Ils m'ont attaqué à vue, ils ne méritent pas de vivre!". Et par la suite, je l'ai vu combattre un centaure, je ne peux cependant pas affirmer qui a attaqué en premier.
Pour informations, Tony porte habituellement des vêtements bleus marins, il a les cheveux bleus et il porte en général un casque d'orc rouge qui, selon lui, il doit garder sur la tête, puisqu'il a besoin d'une force suffisante pour la porter. Il possède aussi un grand bouclier rouge et une grande hache de même couleur, le tout semble fait d'un matériel unique en son genre. Il est souvent avec Dhoques ou Claudius et il a cette fâcheuse manie de courir partout, prenant à peine le temps d'écouter.
En espérant vous avoir aidé,
Zola de Nguelundi"
Post by Astria, AD - June 12, 2011 at 8:14 PM
Zola,
J'ai pris bonne note de ta plainte et je vais la transmettre à ma guilde. Je te remercie en son nom et nous ferons le nécessaire.
Bien à toi,
Astria