Missive officielle à "Tony"

Missive officielle à "Tony"

Post by Gardtalang, ind - June 13, 2011 at 6:56 AM

Il était sans doute très ironique que deux barbares communiques via du courrier pour communiquer leur message. Mais comme le voulait la cité des humains, c'est ainsi qu'il allait lui faire part de la nouvelle qui s'abattait sur lui. Néanmoins, ce n'était pas de la direct du demi-orque le plus célèbre de Systéria qui en découlait mais de son scribe qui transcrivait du mieux qu'il le pouvait ses élans de colère et de frustration. Le sceau officiel de l'Assemblée Druidique était étampé sur ledit document.

Monsieur Tony Mortina,

Par cette missive, l'Assemblée Druidique signifie que vous êtes convoqué à rencontre avec ses membres afin de discuter des derniers événements. L'Assemblée a été mise au courant de vos derniers agissement contre la nature et nous demandons que vous veniez vous expliquez devant la guilde responsable du cycle.

Nous vous intimons de répondre à cette missive dans un délais raisonnable afin de nous faire part de vos disponibilités pour prévoir une rencontre dans nos quartiers. Dans le cas ou vous n'offrez aucune réponse ou tout refus d'obtempérer à notre demande, nous nous verrons forcés de sévir et même d'utiliser des moyens judiciaires.

Veuillez, Monsieur Tony, agréer nos salutations.

Gardtalang, pour le compte de l'Assemblée Druidique.


Post by Le mage noir - June 15, 2011 at 8:54 AM

*Une réponse fût envoyé à l'assemblée druidique

Après avoir lu la missive, ainsi que d'avoir été accroché dans la rue par quelque uns de vos membres, j'ai prit connaissance de votre requête. J'accepte de me présenter à une rencontre comme vous l'avez demandé. Voici mes disponibilités :

La semaine à partir de 18h00. Samedi, seulement si j'ai rien de prévu. Et le dimanche après midi, heure du québec

Sur ce, mes plus sincère respects et au plaisir de vous revoir.

             *signer*  
                            Tony Mortinaz