Lettre pour l'Armée

Lettre pour l'Armée

Post by Seigneur Bélial - July 4, 2011 at 12:26 AM

Vath envoya une lettre à l'Armée. Ce n'était pas dans ses habitude mais semblerait que l'elfe noir complètement hériter par l'incendie de la moyenne préféra de lui-même écrire.
À un membre compétent de l'Armée

Il y a peu un incendie à ravager une demeure en moyenne ville, et comme il semblerait, la victime était une femme de votre guilde, répondait au nom de Kai. Je vous écris pour savoir si au moment de sa mort elle était encore membre de l'Armée et si le testament d’office que vous faites signer chez vos recrues s'applique encore quand le membres quitte la guilde. Si possible j'aimerais avoir une copie du dit testament. Si elle n'était plus de votre guilde, alors un simple accuser de réception suffira. En d'autre mesure, j’attends votre réponde.


Conseiller de l'Association des Commerçants


Post by Shigeru Maeda, Adm - July 4, 2011 at 12:33 AM

Voici la copie du dit testament qui n'a, selon nos recherches, jamais été révoqué. En vous remerciant d'avance pour le travail que vous accomplirai. Je suis à votre disposition pour ce qui serait la passation de l'héritage.

Pour l'Armée des Mercenaires,

Capitaine S. Maeda

Je soussigné, Kaileenah Welnah, ayant déjà été membre de l'Armée des Mercenaires, fais en ce [2 novembre 2009] mon testament comme suit :

1°Tout testament antérieur ou ultérieur sera valide et devra être pris en considération avant celui-ci.

Je lègue la totalité de mes biens à l'armée mercenaires.

EN FOI DE QUOI, j’ai paraphé chacune des paragraphes du présent testament et je le signe :

Kaileenah Welnah


Post by Seigneur Bélial - July 4, 2011 at 12:59 AM

Capitaine S. Maeda

Je vous remercie pour cette réponce rapide. Je vous recontacterez quand j'aurai les papiers du tribunal. J'ai aussi demander une preuve de testament pour savoir si elle avait un héritier. D'ici là, considérez-vous comme héritier officiel. Je laisserai 2 semaines au tribunal pour me répondre, ensuite je vous autoriserez à récupéré l'armure qu'elle possédait et son coffre en banque si elle n'avait pas de testament officiel.

Cordialement


Conseiller de l'Association des Commerçants