Lettre aux mercenaires.

Lettre aux mercenaires.

Post by Gardtalang, ind - July 4, 2011 at 7:15 AM

Je veux ces armes des mains des mercenaires!

Déclarait l'Orque le plus grognon de Systéria à son scribe attitré depuis bientôt quelques années déjà. Celui-ci semblait maintenant insensible aux manières rustres du demi-orque ayant compris son mode de fonctionnement. Le scribe répondait bien calmement à l'affirmative pour rédiger la lettre envoyer aux mercenaires.
À la personne responsable.

L'Assemblée Druidique souhaite connaître les avancements concernant le cas d'un dénommé "Tony" arrêté par la mercenaire Erkha. La raison de cette demande est bien simple. L'individu a été vue avec des équipements sacrés à la gloire de Vaerdon. L'Assemblée souhaite récupérer ces items pour leur valeur religieuse s'il est coupable.

En vous remerciant de votre coopération et votre aide.

Sincèrement,

Gardtalang, Frère de l'assemblée druidique et Émissaire de Vaerdon.


Post by Erkha Delile, AdM - July 4, 2011 at 7:19 AM

"Gardtalang,

J'ai répertorié les possessions de Tony, son équipement n'a été retrouvé nul part.

Cordialement,

Sergente Erkha"


Post by Gardtalang, ind - July 5, 2011 at 1:28 AM

Le demi-orque n'envoya pas de réplique à cette missive. N'empêche que le demi-orque ne pu s'empêcher de faire un commentaire à son scribe lorsque celui-ci lui demanda

-Non, j'ai su ce que je voulais savoir. En plus de se battre pour des minables pièces d'or, ils ont des voleurs dans leur rang.

Après quoi l'orque laissait en plan son scribe pour retourner à ses occupations d'un pas lourd et lent. Parions simplement que l'Orque n'allait pas en rester là.