Missive pour le Magistère Pandora

Missive pour le Magistère Pandora

Post by Erandil Gaar'm, CP - July 9, 2011 at 8:14 AM

*Une missive parvint directement de la prison de l'armer des mercenaire pour les bureau du magistère de la recherche. Une missive remis sur un papier médiocre, écrite d'une encre de basse qualité. *

Magistère Koenzel Pandora,
Mes respect sincère et salutation,

Je vous écrit cette missive de ma cellule de la prison de l'armer afin de vous porter mes excuse les plus sincère. Devant le fait que j'ai faillie a ma tâche entachant la réputations de notre guilde de par mes agissement. Je vous écrie pour vous faire un résumer de ma situations.

Je suis présentement accusé de port d'arme et agressions. Le tous est arriver sur la personne de Régis, prés du coin chaud suite a c'est parole racisme a l'égare des elfe noire. Je purge donc une peine de plusieurs jour et une amande a payer, je ne sais pas quand je sortirait, le cout de cette amande dépassent mon budget. Ceci résument ma situations de façons brève, plus de détaille pourrons vous être donner a ma sortie.

Ceci dit, j'aimerais vous demander d'informer si vous le désirer, les membre de la guilde de ma situation. Le but n'étant pas de faire étalage de mes problème mais de s'assurer que notre travaille constant ne soit pas ralentie et que personne n'attende de réponse de ma par pour les prochain jour voir semaine. Sachez magistère que je suis prête a assumer les répercussions qui pourrait y avoir lors de mon retour parmi mes collègue.

Erandil Gaar'm, Initier


Post by Erkha Delile, AdM - July 9, 2011 at 8:21 AM

La missive fût redirigée vers les membres de la branche bureaucrate de l'Armée, qui décideraient du sort de la missive.


Post by Erkha Delile, AdM - July 10, 2011 at 12:32 PM

La missive d'Erandil fût envoyée à son destinataire, une copie de rapport y fût jointe ainsi qu'une note.

"Effectifs présents: Sergente Erkha, recrue Musashi
Lieu: Coin Chaud
Suspects / Criminels: Erandil Gaar'm
Témoins: Régis et Francis
Infractions: Agression

Résumé détaillé

J'étais au Coin Chaud avec Erandil, nous discutions tranquillement quand Régis est entré. Il a tout de suite commencé son manège, c'est-à-dire qu'il nous traitait de souillures et d'impurs. J'ai perdu patience et je lui ai intimé de sortir, j'ai dû le traîner dehors. Je lui ai dit de s'éloigner au plus vite avant que je perde patience mais il s'est mit à se prendre pour un mage. La recrue Musashi est arrivé pendant l'altercation et m'a aider à maintenir Régis d'une clé de bras pendant que j'essayais de mettre un peu de plomb dans le crâne vide de Régis. Régis continuait à nous traiter de souillures, ajoutant qu'il ne voulait pas être contaminé. Musashi l'a assommé une fois pour le calmer, ce qui n'a pas suffit. Alors que Francis me distrayait, Erandil s'est glissé derrière Régis pour lui donner un coup de couteau, après cette agression, j'ai vérifié le poul de Régis, qui était faible, mais présent. Musashi a emmené Régis à l'infirmerie pendant que j'amenais Erandil en geôle, il a suivi sans protester.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)

Erandil est présentement dans nos geôles, il devra s'acquitter d'une somme de 5 000 écus, d'après la charte des amendes.

Sergente Erkha"

"Magistère Pandora,

Erandil sera libéré sous peu, il devra cependant prendre rendez-vous avec l'Armée pour suivre son cas, afin d'éviter d'autres erreurs de ce genre.

Cordialement,

Sergente Erkha"


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 11, 2011 at 4:23 AM

Sergente Erkha,

Je dois avouer rester perplexe devant votre rapport. Selon ce dernier, Regis aurait insulté des représentants de la lois, incluant Erandil Gaar'm, en plus de troubler l'ordre public. Regis aurait par la suite fortement résister à son arrestation et Erandil Gaar'm l'aurait maitrisé.

La Confrérie Pourpre représente la loi ce qui selon moi justifie son implication dans la maitrise de l'homme et le port d'arme. Il est également dit dans votre rapport que l'homme répondant au nom de Regis c'est fait passé pour un mage. Vu la possible source de menace de nature magique, je ne peu qu’approuver l'intervention de notre confrère dans la maitrise de l'homme.

Un peu plus de détaille sur l'incident pourrait sans doute nous aider a mieux comprendre ce qui c'est passé et nous éclairer sur les raisons pour lequel un de mes hommes est dans une de vos prisons.

Respectueusement,

Magistère K. Pandora


Post by Erkha Delile, AdM - July 11, 2011 at 4:40 AM

Un accusé de réception fût envoyé.


Post by Erkha Delile, AdM - July 13, 2011 at 4:30 AM

"Magistère Pandora,

J'ai personnellement libéré Erandil il y a quelques jours, je n'ai pas eu de consignes de mes supérieurs donc je l'ai simplement libéré, sans lui imposer une quelconque amende. Je voudrais en outre présenter mes excuses à la Confrérie pour cette erreur, j'ai agit sur le coup en pensant faire ce qu'il fallait et je ne cherchait pas à troubler les relations entre l'Armée et la Confrérie.

Cordialement,

Sergent Erkha"


Post by Koenzell Pandora, Cp - July 13, 2011 at 10:12 AM

Sergente Erkha,

J'accuse réception de votre courrier et je prend note de vos actions suite à ma dernière missive. De mon côté, je vais débattre avec Gaar'm de l'incident pour éviter que ce genre de confusion puisse être évité.

Respectueusement,

Magistère K. Pandora