Missive pour l'AD

Missive pour l'AD

Post by Anar Al Kazar, AdM - July 9, 2011 at 9:18 PM

Anar envoya une missive aux gens de l'AD. C'est plutôt surprenant quand on la connait.
A qui de droit

J'aimerais obtenir un rendez-vous avec l'un de vos guides, peu importe lequel, a un moment qui lui sierra. La raison de cette demande est de mieux connaître l'AD et ses nouvelles aspirations. Étant une fidèle de Vaerdon je crois qu'il serait normal pour moi de savoir ce qui en est maintenant. J'ai été durant un bon moment membre du Cercle et j'ai connu la Horde jadis. Une simple mise a jour si on peut dire... Inutile de me répondre par missive je préfère en parler de vive voix.

J’attends votre réponse.

Anar Al Kazar


Post by Lamalia Lunavae, AD - July 10, 2011 at 4:59 AM

Respectable Anar Al'Kazar,

Il me fera plaisir de venir discuter avec vous sous peu pour vous éclairer. Je serai disponible d'ici peu (dimanche soir).

Au plaisir de vous revoir et discuter,

Lamalia Lunavae,
Guide de la Préservation de l'Assemblée Druidique

On se pogne sur msn


Post by Anar Al Kazar, AdM - July 10, 2011 at 5:37 PM

Dame Lunavae, mes respects.

Je suis contente que ce soit vous qui me rencontrer. Quoi de mieux qu'une vrai rôdeuse comme vous pour m'en parler, l'étant moi aussi.

Durant la rencontre j'apporterai avec moi mon ostard sauvage, Vloss. Il est très vieux et je sens ses dernières heures venue. J'aimerais qu'il meurt en votre quartier pour une fin paisible et loin de tout ce qui est militaire et bouillant. Il à passer 25 ans à me servir fidèlement, la nature, le soleil et le calme sont le genre de choses qu'il n'a jamais connu avec moi. Donc vous me rendriez service si pour ses derniers jours il les passe dans votre quartier.

Cordialement,
Anar Al Kazar


Post by Gardtalang, ind - July 10, 2011 at 7:01 PM

Une croyante de Vaerdon et on ne l'adressait pas à l'émissaire du dieu de la destruction? Si cela tombait aux oreilles du demi-monstre, parions qu'il fera savoir qu'il s'occupe PERSONNELLEMENT des croyants de Vaerdon voulant joindre l'Assemblée.