Missive aux mercenaires
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - July 12, 2011 at 5:29 AM
À qui de droit,
Nous avons remarqué que de vos soldats patrouille dans nos zones de juridiction. Je vous prierais de leur ordoner d'aller patrouiller ailleur. La haute ville est sous notre juridiction seulement. Nous vous laissons 2 jours. Sinon nous éffecturons des démarches.
Templier Okum Akfrur Ekundil.
Post by Shigeru Maeda, Adm - July 12, 2011 at 6:02 AM
Templier Okum Akfrur Ekundil,
Retirez immédiatement tout vos hommes présents en Basse-ville, y compris ceux de la caserne, de votre infirmerie et de la chapelle. Vous avez deux jours ou nous prendrons des sanctions.
Réfléchissez avant d'envoyer un courrier, ça changera. Devons-nous en arriver à ça?
Capitaine S. Maeda
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - July 12, 2011 at 6:31 AM
Capitaine,
Nous avons un garde a l'entré de notre caserne. C'est tout. En basse ville nous ne patrouillons pas. Si vous voulez réellement nous reprocher quelque chose, vérifier vos sources. Un prêtre n'est pas un homme de lois. Juste pour précisé.
Aussi, nous n'avons même pas de Garde a l'intérieur de nos établissement en basse, donc vous n'Avez réellement rien a dire.
Réfléchissez avant d'envoyer un courrier, ça changera. Devons-nous en arriver à ça?
Malheureusement Capitaine, oui, vous auriez pus parler avant d'agir de la sorte envers l'un de mes confrères. Subissez.
Templier Okum Akfrur Ekundil.
Post by Shigeru Maeda, Adm - July 12, 2011 at 6:59 AM
Templier Okum Akfrur Ekundil,
Vous m'agacez, ne poussez pas trop loin, surtout lorsque vous ne faites que confirmer mes propos. Je ne sais pas ce que vous a dit Adalard Dranem, mais nous avions toutes les raisons du monde de faire ce que nous avons fait.
Si vous ne changez pas de ton, nous deviendrons hostiles et ce n'est pas dans l'intérêt de Systéria.
Ma remarque tient toujours si nous devons en arriver là et que votre première missive reste d'actualité, je ne veux plus un seul membre de l'Ordre du Soleil dans la Basse-ville, qu'il soit prêtre, garde, archiviste, toutes personnes appartenant à l'Ordre du Soleil. J'aimerais également que ce soit quelqu'un de moins hargneux et capable de garder son sang froid qui s'adresse à moi la prochaine fois.
Bien à vous.
Capitaine S. Maeda
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - July 13, 2011 at 1:40 AM
Capitaine Maeda,
Je crois que vous mélanger les cartes. Mon manque de marque de politesse viens certe de cette incident. Je m'excuse, je pile sur mon orgueuil,car on me la demander, mais vous avez raison.
Le fait que je vous demande de retiré ces patrouilleurs n'a aucun rapport avec cette incident. À vrai dire, cela fait un moment que je suis supposé vous en faire part, je n'attendais que l'ordre. Vous avez, si je ne me trompe, 3 hommes qui patrouille cette zone. N'étant pas votre juridiction, je crois que ce serais bien de les faire patrouiller ailleur, puisque c'est inutile à cette endroit. Ils n'ont aucun pouvoir, donc vous les payez pour rien.
Je ne crois pas que vous puissiez empêcher l'ordre du soleil a aller dans la basse ville. De toute facon, j'espère que vous comprendrez mieu mon point maintenant. Je ne demande pas de retirer TOUT les mercenaires, seulement ceux qui patrouille , inutilement, la haute. Ceux étant en poste aux maisons ont largement le droit d'y être.
Alors, voila veuillez accepter mes excuse si vous avez senti un quelqu'onque "ton" dans mes dernière missive et si je me suis mal exprimé.
Sachez Capitaine, que j'ai réellement voulu créer une complicité entre nos deux factions, mais je crains qu'avec cette incident que tout ce soit écrouler.
Templier Okum Akfrur Ekundil
Post by Thalkehr Stornaar, AdM - July 13, 2011 at 3:11 AM
J'espère qu'on ne parle pas ici des pnjs errants de chaque guilde, car si c'est le cas, ça a déjà été dit dans le passé que ces pnjs doivent être considérés comme passants et non comme réels patrouilleurs, la raison étant qu'ils sont issus du feu système d'influence et placés au hazard à travers la map (et donc hors de notre contrôle et hors de celui des gms, à ce que j'en ai compris). Sur ce, je n'interviens pas plus loin.
Post by Shigeru Maeda, Adm - July 13, 2011 at 3:46 AM
Templier Okum Akfrur Ekundil,
Le ton est meilleur et je suis donc maintenant prêt à vous écouter et à répondre à votre demande.
Le chemin utilisé par mes hommes passe en effet par la Haute-ville, mais ce n'est qu'un passage et il n'affirme en rien une volonté de vous voler la Haute-ville. Vous êtes dans votre zone de juridiction et nous ne nous y opposons aucunement. Le fait de garder un oeil sur ce qui se passe en Haute est-il réellement répréhensible alors que nous essayons simplement d'assurer la sécurité des citoyens.
Si je devais penser comme vous, je vous dirais que la Caserne de l'Ordre en Basse-ville n'a pas de raison d'être non plus puisque cette zone nous appartient complètement. Or je ne demande pas qu'une guilde en mesure d'intervenir rapidement en renfort si nous sommes en difficulté s'en aille de nos quartiers, j'estime que l'Ordre pourrait adopter la même manière de penser.
Concernant votre volonté d'améliorer les choses, commençons par discuter ensemble de ce qui s'est passé. Un fervent de la justice tel que vous pourrait à mon sens écouter les deux versions, surtout lorsque l'une d'elle émane d'une enquête et que l'autre émane d'un Paladin qui se pense au centre d'une machination destinée à le tuer en public et dans une arène. Je me plierai à votre horaire pour une visite de courtoisie.
Bien à vous,
Capitaine S. Maeda
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - July 13, 2011 at 4:03 AM
Capitaine Maeda,
Très bien, si vous dites que leurs chemin passe par là ce n'est pas un problême alors. C'est que voyez-vous nous avons vérifié a mainte reprise et ils semblaient y être posté.
Pour passé a autre chose. Oui nous mènerons une enquête soyez certain. Je vous recontacterai le moment venu.
Templier Okum Akfrur EkUndil.
En effet je parlais de cela, mais je n'étais pas au courrant que c'était par rapport a ce systeme de réputation! :S
Je sort!