Malek Hilal Ben Khaled

Malek Hilal Ben Khaled

Post by Erkha Delile, AdM - July 13, 2011 at 3:25 AM

"Malek,

Votre attitude déplorable a dérangé beaucoup de personnes. Sous consigne de la juge martiale, vous avez donc un avertissement, les prochaines provocations vous vaudront un tour en cellule. Tenez-vous le pour dit.

Sergent Erkha"


Post by Malek, ind - July 13, 2011 at 4:14 AM

Machin Erkah,

Premièrement, je suis citoyen tout comme vous, j'ai donc des droits, notamment celui de parler aux gens. Si le fait de déranger quelqu'un pour un différend de pensées est à votre sens une raison valable et confirmée par le Codex, je serais vraiment heureux de faire un tour dans vos geôles, et d'ensuite quitter une ville où l'on se fait arrêter pour cause de... "discussion animée".

Deuxièmement, la formule exacte est tenez le vous pour dit.

Troisièmement, vous passerez mes salutations amoureuses à Anar, j'aime beaucoup son corps voluptueux et ferme.

Tendrement,

Malek


Post by Erkha Delile, AdM - July 13, 2011 at 4:25 AM

"Malek,

Ce n'est pas discutable, vous êtes citoyen, certes mais cela ne vous met pas au-dessus des lois. Votre manège d'hier, c'était du trouble de l'ordre public et il vous a été dit de laisser les gens tranquilles parce que vous les dérangez, là, c'est du refus d'obtempérer. Vos agissements d'hier, c'était du harcèlement pur et simple, il vous a été dit plusieurs fois de laisser les clients tranquilles.

Deuxièmement, la formule exacte est tenez le vous pour dit.

Vous me reprendrez dans mes expressions lorsque vous serez capable de m'appeler par mon grade. Apprendre la politesse et la courtoisie vous serait bénéfique.

Troisièmement, vous passerez mes salutations amoureuses à Anar, j'aime beaucoup son corps voluptueux et ferme.

Anar est caporale de l'Armée, ces propos sont irrespectueux et votre humour, douteux.

L'avertissement reste, à la prochaine incartade, vous finirez en geôle, vous expliquerez ensuite à vos supérieurs ce que vous trouvez de drôle à manquer de respect aux alliés de votre guilde et à vous protéger derrière vos droits de citoyen pour éviter d'avoir à assumer les conséquences de votre attitude déplorable.

Sergent Erkha"


Post by Malek, ind - July 13, 2011 at 4:34 AM

Truc,

Mon nom complet c'est Malk Hilal Ben Khaled, j'ai pas enfanté ta mère alors tu pourrais au minimum m'appeller Messire ou Sieur Hilal, quelque chose d'autre que "Malek", d'autant plus que je suis Apprentis dans la Confrérie. Renifle ton cul avant de dire que je me suis chié dessus.

Ensuite, j'appel pas du harcèlement parler à quelqu'un qui a tenté de vous foutre dans la merde pendant qu'un Caporal vous engueule pour avoir voulu vous excuser à une gonzesse; j'appel ça régler ses comptes. Ils sont personnels et le Caporal Al Kazar n'avait en aucun cas le droit de s'en mêler. Si vous voulez qu'on parle d'harcèlement, l'ensemble de ce qu'a fait Anar en était. Je peux également ajouter violence et insultes... les bleus sur mon bras et mes vêtements déchirés par les flèches de mon petit amour d'archère pourra le prouver. On la refait? "Renifle ton cul avant de dire que je me suis chié dessus."

Et enfin, Anar est véritablement sensuelle, c'est quand elle veut, où elle veut.

Mange ça.

Malek


Post by Erkha Delile, AdM - July 13, 2011 at 4:44 AM

"Malek,

Ne poussez pas votre jeu plus loin, chacune de vos missive est ajoutée à votre dossier. À ce que j'ai su, selon la concorde, l'autorité est mutuelle entre nos guilde, votre rang d'apprenti équivaut au mieux au rang de soldat, comptez que je suis sergente. Je vous suggère de choisir vos paroles quand vous vous adresserez aux membres de l'Armée, vous mettez notre seuil de tolérance à l'épreuve.

Sergent Erkha"


Post by Malek, ind - July 13, 2011 at 4:53 AM

Une copie de l'échange parvint également à Elvanshalee Danaël avec un fleur et une boite de chocolat.

Chose,

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
"Apprentis Ben Khaled" ou ton prochain surnom sera babouin. D'ailleurs j'ouvre dès à présent un dossier à ton nom dans lequel je rangerai l'ensemble de nos missives tendre.

Je suis pas censé répondre à ton grade si tu me nomes pas par le mien, tu considères que je ne suis pas en service et je ne suis donc tenu en aucun cas de respecter le Concorde. Si tu veux parler à mon responsable, tu t'expliqueras avec le Commandant Danaël, l'ambiance sera différente.

Respecte moi, respecte toi et cesse de m'écrire, notre amour est impossible.

Malek Hilal Ben Khaled


Post by Erkha Delile, AdM - July 13, 2011 at 4:59 AM

"Apprenti Malek,

Vous venez critiquez le fait que je n'aie pas inclus votre grade à votre nom alors que vous vous permettez de pousser à bout une caporale en uniforme. Ne venez pas critiquez mon manque de formalité par missive si vous n'êtes pas capable d'en avoir en personne.

Je n'ai rien de plus à ajouter. L'avertissement tient toujours, si vous avez une objection, contactez la juge martiale Minh Yu.

Sergent Erkha"


Post by Malek, ind - July 13, 2011 at 5:05 AM

Sergent Babouin,

"Apprentis Ben Khaled", on y était presque.

J'ai rien à redire concernant l'avertissement, il me convient parfaitement.

Bisous,

Malek