Convocation: Hakubo
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 30, 2011 at 9:32 AM
Hakubo Maeda,
Anciennement dénommé Hakubo Kuroyama,
Sergent de l'Armée des Mercenaires,
Ancien Vigile de l'Ordre du Soleil,
Vous êtes convoqué devant le Grand Conseil de l'Ordre du Soleil. Le clergé et Thaar doit porter un regard sur vos actes.
Vous êtes dans le devoir, en tant que citoyen, de vous présenter dans les plus bref délais.
Pour l'Ordre du Soleil,
Adalard Dranem,
Émissaire de l'Ordre du Soleil.
Une missive plus personnelle suivait.
Hakubo,
Je regrette que tu en sois arrivé là. Je t'avouerai que je cherche a rendre justice à l'Armée et à ceux qui m'ont agressé presque fatalement, néanmoins je ne pensais pas que tu descenderais à leur niveau. Je te considérais comme un ami. J'espère sincèrement que tu es innocent, même si tout pèse contre toi.
Adalard.
Post by Hakubo, Maeda - July 30, 2011 at 9:53 AM
Émissaire Dranem, anciennement entraineur en chef Dranem, anciennement entraîneur Dranem, anciennement Templier Dranem, anciennement officier Dranem de l'Armée des Mercenaires, anciennement supérieur, anciennement vagabond Dranem, anciennement enfant, anciennement inexistant,
Je vous salut.
Tu es tombé bas, Dranem. Je n'étais même pas encore en fonction quand tu t'es fais agressé. En quoi pourrais-je avoir un lien avec cette histoire ?
J'irai au conseil.
J'attend une date.
Puisse Thaar te faire don de sagesse,
Sergent Maeda
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 30, 2011 at 10:00 AM
Hakubo,
Ce n'est pas en lien avec cette histoire, mais je pensais que tu avais plus de valeur que ceux qui m'ont agressé, bien que ce n'est pas le même genre de faute.
Dranem.
Un accusé de réception plus officiel suivait, la date allait être décidé sous peu, il en serait tenu informé. Visiblement le templier séparait ses affaires personnelles de celles professionnelles.