Stornaar et Vaernis...

Stornaar et Vaernis...

Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - August 2, 2011 at 9:22 PM

[Titre et nom],

Je vous informe, par la présente, de la demande d'une citoyenne membre de l'Armée des Mercenaires souhaitant établir un arrêt supplémentaire à l'entrée de la Basse-Ville. Elle a spécifié, dans sa lettre de demande, que ce projet serait bienfaiteur pour votre institution.

Sauriez-vous m'informer des arguments favorables et/ou défavorables d'un tel projet?

Veuillez agréer, [Monsieur/Madame], mes salutations distinguées.

Nìmora Eldanyàrë
Pour l'Association des Commerçants


Post by Thalkehr Stornaar, AdM - August 2, 2011 at 9:32 PM

Demoiselle Eldanyàrë,

L'Armée des Mercenaires n'a jamais cautionnée un tel projet. L'Armée des Mercenaires possède ses propres moyens de transport et de déplacement de matériaux, troupes et prisonniers avec ses mesures de sécurité que chacunes de ces opérations comportent.

Nous voyons également d'un mauvais oeil de permettre un déplacement facile en basse, vu le nombre récemment accru de voyoux, voleurs, meurtriers et autres récalcitrants qui pourraiet plus facilement fuir nos troupes. L'Armée des Mercenaires préfère voir un arrêt être installé à l'extérieur de la Basse-Ville, si un tel arrêt doit être installé. Ainsi, tout fuyard devra se faufiler entre les deux casernes, sous l'oeil avisé de l'Armée et sous l'oeil de l'Ordre.

Cela-dit, l'Armée des Mercenaires ne voit aucune nécessité de créer un tel convoit. Nous espérons toutefois que nos inquiétudes seront étudiées avant d'en créer.

Baron Thalkehr Mel'Viir,
Général, Armée des Mercenaires.


Post by Yoreng - August 3, 2011 at 3:22 AM

C'est un courtois message accusant d'une bonne réception de la lettre et affirmant que le projet allait être transféré à ses supérieurs avec une note délicate à l'attention de dame Eldanyàrë.


Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - August 15, 2011 at 6:20 AM

Un rappel fut envoyé à l'Ordre du Soleil.