Sarälondë Taur'Amandïl
Post by Sakamae Nakaki, CP - August 15, 2011 at 3:43 PM
Après la perte d'une enfant, peut-être la marquise se réjouierait-elle de recevoir les nouvelles d'une autre longtemps restée sous silence...
Très chère Mère,
Les rumeurs m'ont rapportées votre retour. J'ai grand espoir que votre voyage ne fut pas trop fastidieux ni empreint d'une trop grande déception. Ma petite soeur a toujours été d'une ingratitude navrante. Peut-être un jour cette bêtise sera réparée.
Je suis entrée à quelques reprises dans le manoir, pour me ressourcer de vos énergies. Je n'ai pu manquer une odeur nouvelle dans la demeure. Je suis heureuse pour vous de savoir que vous avez pu trouver le réconfort dans de nouveaux bras.
Mère, je vous écris également avec ingratitude, comme je châtie aisément Ysenlalìl. J'aimerais apporter votre regard sur la personne de Claudius Corvus. Donc les employés de Sainte-Élisa n'ont pas sû porter regard sur un trouble de dépendance. Son traitement par les médecins équivaut au paiement que je lui donnerai en guise d'échange de services. On pourrait appeler cela également une étude que je compte mener.
Merci d'avance, Mère. J'ai bon espoir que nous pourrons dîner ensemble bientôt.
Saka