Missive pour l'Assemblée Druidique
Post by Domilixia Segal, AdC - August 17, 2011 at 6:13 AM
À qui de droit,
J'aimerais pouvoir discuter avec le Chef de l'Assemblée Druidique pour une éventuelle embauche. J'ai longtemps servi la Trinité, qui a même été changée pour la Quaternité, et je sens qu'il est temps que je m'y investisse à nouveau.
Je vous laisse mes disponibilités que nous puissions discuter plus longuement et de vive voix des changements qui ont amenés le vent de renouveau de l'Assemblée.
Domilixia Segal
Post by Gardtalang, ind - August 17, 2011 at 5:30 PM
En effet, l'Assemblée druidique avait prit un vent nouveau très récement. Le demi-orque, maintenant à la tête de la guide, semblait curieux de savoir ce qu'il en retournait vis à vis la mercenaire. Ce n'était pas le demi-monstre directement qui lui répondit. Sinon, l'écriture aurait été trops rude et brusque. De plus, le Colosse détestait écrire des lettres. Ce n'était pas digne d'un véritable guerrier. Son fidèle scribe s'occupait donc de traduire la manière rude et barbare des écrits de Gardtalang pour quelque chose de plus conviviale à lire.
Madame Segal,
Le Grand Chef Gardtalang vous envoies ces salutations distingués. Monsieur Gardtalang vous fais savoir qu'il sera disponible de vous rencontrer à la date qui vous conviendra afin de discuter de votre possible entrée dans l'Assemblée Druidique.
Le Grand Chef désire également discuter avec vous au sujet du vent de renouveau que vous exprimez dans votre missive. Il aimerait savoir de quoi il en retourne car en effet, l'Assemblée Druidique semble vouloir une nouvelle approche et une nouvelle manière de fonctionner.
Sincèrement,
Teemoté pour le compte du Grand Chef de l'Assemblée Druidique, Gardtalang.
L'invitation avait été donc lancée. Il ne restait plus qu'au deux individu de se rencontrer.
En soir de semaine je suis généralement disponible
Post by Gardtalang, ind - August 22, 2011 at 5:12 AM
C'était une courte note plutôt rude. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part du Grand chef de l'Assemblée druidique. On avait affaire à un demi-orque tout de même. Elle regrettait peut-être de ne pas avoir affaire au scribe qui lui avait une plume beaucoup plus posée et polie.
Domilixia
Contact la personne responsable de la branche à laquelle tu veux adhérer. Soit la préservation ou le culte de la trinité. Dans le premier cas, ce sera Lamalia et dans le second Élé de Grandpré.
Gardtalang, Grand chef de l'Assemblée Druidique.
Peu poli mais efficace. En une courte missive, tout était dit point bar!
J'ai fais une petite édition. Une erreur s'étaient glissée