[Important] À la Confrérie Pourpre
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 19, 2011 at 11:11 PM
Une missive scellé de sceau de l'Ordre du Soleil parvint à la Confrérie. Elle était visiblement d'importance.
Estimées membre de la Confrérie Pourpre,
L'Ordre du Soleil désire obtenir des informations au sujet d'un démon nommé Belial. Un démon de l'avarice qui fait de plus en plus de victimes, sa manière de procéder est la manipulation et il combat lorsqu'on ne lui donne pas ce qu'il demande. Si vous avez quelconque information à son sujet, nous serions gré que vous nous les partagiez.
Pour l'Ordre du Soleil,
Templier Dranem Al'Kazar,
Émissaire de l'Ordre du Soleil.
Post by Gadriel Du Lac - August 19, 2011 at 11:24 PM
Peut-être est-ce Gadriel qui tomba sur la missive en premier? ou peut-être que la question n'était simplement pas la. Belial, ce nom ne disait pas grand chose a ce pourpre. Quoi qu'il en soit, l'homme se dirigea immédiatement vers les bibliothèque pourpre, dans l'espoir de trouver quelque chose le plus rapidement possible. Si il ne trouvait rien, il irait fort probablement éplucher les livres de la bibliothèque systerienne.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 20, 2011 at 7:06 AM
Une autre missive parvint alors à la Confrérie, de nouveau scellé du sceau de l'Ordre du Soleil. Elle était néanmoins destiné à Elvanshalee et à elle seule d'ouvrir cette lettre. La Magistère de la Confrérie, rien de moins.
Elvanshalee,
Le démon Belial a abordé une de vos membres. En effet, ce démon désire en ce moment apporter des humaines vierges aux enfers pour les enfanter. Une des cibles est ni plus ni moins que l'aspirante Asphodèl. Je lui ai dit de vous faire un rapport mais elle craint l'humiliation. Elle s'est offusquée parce que je lui ai dit que ce n'était pas un jeu: Elle désirait "appeler" le démon et servir d'appât pour que je, seul, le détruise, alors que ce démon se bat de façon invisible. Je vous prie de lui insuffler le professionnalisme. Demandez-lui un rapport de la situation, elle saura mieux vous le faire que je le puis, puisqu'elle ne me glissa qu'un résumé de ce qui se passa. Si elle refuse je le ferai pour elle. Je vous demande par le fait même la possibilité que vous m'envoyez son rapport lorsqu'il sera fait. La situation n'est pas à prendre à la légère.
De plus, bien que comme vous m'avez dit ne pas en avoir, si jamais des informations au sujet de ce démon venait à vous être révélé, par quelqu'un ou par sa rencontre, je vous prie de me les envoyer. Je vous enverrai ce que nous savons aussi à son propos.
L'Ordre du Soleil fera dans un avenir rapproché un communiqué au peuple pour l'informer de la situation concernant ce démon.
En vous remerciant,
Pour l'Ordre du Soleil,
Templier Dranem Al'Kazar,
Émissaire de l'Ordre du Soleil.
P.S: Félicitations pour votre poste de Magistère.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 20, 2011 at 6:19 PM
Templier Dranem Al'Kazar,
Après de longues recherches, je n'ai rien trouvé sur le démon nommé Belial dans nos archives, mais il serait important d'avertir toutes les institutions du danger. J'aimerais savoir en quoi découle les demandes du démon. Ces informations pourrait nous offrir beaucoup d'indice. De mon côté je continu mes recherches.
Surveiller l'odeur du souffre,
Magistère K. Pandora
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 20, 2011 at 8:54 PM
Magistère Pandora,
Vous avez raison sur le fait que les guildes Systériennes doivent être averties. Nous sommes entrain de rassembler ce que nous savons sur le démon du nom de Belial afin d'avertir Systéria des mesures à prendre à son encontre. En ce qui concerne ce qu'il demande: La première fois que je l'ai vu, il ne désirait qu'un cadeau. Dorénavant il est à la recherche d'humaine vierge en âge d'enfanter. Il cherche une cible avec tant de volonté que j'ai la ferme impression qu'il y a un plan derrière cela. Un plan que nous ne devons pas le laisser compléter, autant pour la protection de ses cibles que pour celle de Systéria.
C'est un démon mesquin, farceur d'un humour peu humoristique, qui semble prendre cela pour un jeu. Il est de la taille d'un nain, d'un rouge écarlate, deux ailes aussi rouge que lui à son dos. Malgré sa petite taille, il est extrêmement puissant. Il se bat de façon invisible et est en mesure d'invoquer des colonnes de flammes dévastatrices sans se montrer.
Que Thaar vous protège, mon ami,
Templier Dranem Al'Kazar.
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 21, 2011 at 7:14 AM
Templier Dranem Al'Kazar,
Il y a de cela plus de 35 ans, un démon du même genre avait frappé Au Coin Chaud à de nombreuses reprises. Je ne peu cependant pas vous dire comment tout c'est terminé, mais les ressemblances sont frappantes. Ce dernier était connu de nous sous le nom de Diablotin un des fils de Bérith. Ce dernier semblait simplement vouloir s'amuser avec nous. Quand la situation tourna au vinaigre, notre surprise fut de constater qu'il s'agissait d'un démon majeur et non pas d'un simple diablotin. Sur ce point, je ne peu que vous conseiller de ne pas vous fier sur sa taille. Prenez garde à toute forme de possession de sa part. Cette ruse a déjà été utilisé par le Diablotin que nous avons connu. Je tien à préciser que les information viennent d'un vieux dossier. Selon mes souvenir, Bérith lui même c'était impliqué et non pas le Diablotin, mais sur ce points ma mémoire peut facilement me faire défaut après tant d'années passés.
En ce qui concerne Bérith, il nous aurait aidé du temps où Asraxioliel nous a menacé pour la première foi. Il est un des quatre a l'avoir vaincu par le passé.
Pour ce qui est de ces informations, je soupçonne notre nouvel invité d'être un des fils de Bérith. Si vous pouviez confirmer mes information concernant son paternel, je pense que nous aurons un grand bout de chemin de fait.
Magistère K. Pandora
Post by Elvanshalee Danaël, CP - August 21, 2011 at 8:16 AM
Templier Dranem Al'Kazar,
Émissaire de l'Ordre du Soleil,
Mon ami,
Je vous remercie de ces informations et j'en discuterai avec l'aspirante Du Typhon.
Cela dit, loin de moi l'idée de vous cachez toute information à ce sujet, mais puisque vous semblez être entièrement au courrant de l'affaire, je ne crois pas utile de vous offrir une copie de celui-ci.
Si un détail semble pertinent, je vous le ferez savoir.
Avec respect,
Magistère Danaël.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 22, 2011 at 9:57 PM
*Un accusé de réception et des remerciements parvinrent aux deux invidivus. À Koenzell, il vérifierait l'information que celui-ci lui a transmis. À Elvanshalee, c'était des remerciements plus ponctués d'amitiés. *
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 31, 2011 at 8:56 PM
Magistère K. Pandora,
On m'a dit que vous aviez dit que la Légion pourrait donner son appuie dans le combat contre Belial, ou Bérith.
Je me suis rendu jusqu'à la forteresse de Bérith, à laquelle j'ai d'ailleurs désormais une rune. Il y a cependant un champ de force qui nous a empêché d'entrer, ceux qui sont venus avec moi et moi-même. J'aimerais savoir si la Légion serait en mesure de faire tomber le champ de force ?
Que Thaar protège ses enfants,
Templier Dranem Al'Kazar
Post by Asphodèl du Typhon - August 31, 2011 at 9:27 PM
De toute manière, puisque l'Ordre du Soleil avait demandé une coopération de la Confrérie pour la lutte contre le Démon B. Une copie des derniers rapports assujettis à l'unique cas de Belial fut envoyée à Adalard Dranem par pli privé, scellé par un sortilège de protection que seules les mains du religieux pourraient délier.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 31, 2011 at 9:37 PM
Parions que la missive avait eu son effet. Puisqu'une missive parvint très peu de temps ensuite à la pourpre.
Dame De Nogar,
Premièrement: Merci.
Deuxièmement: Je désire vous parler de vive-voix, je viendrai à votre rencontre en cette soirée.
Que Thaar apporte la Justice,
Templier Dranem Al'Kazar
Post by Koenzell Pandora, Cp - August 31, 2011 at 10:32 PM
Templier Dranem Al'Kazar,
La Confrérie est avec vous. Pour ce qui est du passage, nos mage devrait être en mesure de vous ouvrir un passage. Si ce n'est pas le cas, je travail présentement sur une alternative pour couvrir nos arrière. J'ai eu vent que des dossier vous avait été envoyé, alors je pense que vous devez avoir tout ce que nous savons bien que je doute que vous ne trouviez plus que je ne vous avait déjà informé. Pour tout autre information, je vous gênez pas.
Magistère K. Pandora
Post by Koenzell Pandora, Cp - September 1, 2011 at 7:09 AM
Templier Dranem Al'Kazar,
Quand le temps nous le permettra, rencontrons nous au sujet du projet que vous avez proposé au conseil.
Magistère K. Pandora
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - September 1, 2011 at 8:38 AM
*Un accusé de réception signalant que le plus tôt serait le mieux parvint aux mains du Magistère. *