Missive pour l'Assemblé, l'Ordre et la Confrérie
Post by Amy Firal - August 28, 2011 at 12:17 AM
Salutations,
Il a été porté à mon oreille qu'il y avait certaine activité dans la forêt des chants éteints (plus précisément, l'ancien campement Gitan). Je m'y suis rendu, accompagnée de Jon de Beaudoin et d'un certain elfe du nom de Tyar. Les dires étaient fondées: Au cimetière Gitan se trouvait un pentagramme entouré de zombies, de spectres et d'une liche.
Un ménage fut donc fait par ma personne ainsi que les deux hommes, mais nous avons senti une présence démoniaque au centre du pentagramme, présence que nous n'avons pas réussi à stimuler. Compte tenu qu'il n'est pas de mon ressort d'enquêter là-dessus, j'ai cru bon vous informer.
Cordialement,
L'indécente Amy Firal
Accompagné aux missives se trouvait un dessin de licorne.
Parce que c'est un fait connu qu'une licorne ça rend joyeux et créé de l'harmonie dans le coeur des gens.
Post by Myloran Daratia, CP - August 28, 2011 at 12:38 AM
La Missive fut receptionné par le Legionnaire Daratia qui en fit part a ses confrères et consoeurs. Un accusé de reception avec une courte lettre de remerciement avait été retourné a l'Indécente Amy Firal.
Post by Gardtalang, ind - August 28, 2011 at 3:53 AM
Le fidèle scribe du Grand Chef de l'Assemblée Druidique envoya un avis de réception. On pouvait déjà alors conclure que le Colosse de 2 mètres 40 allait être mis au courant.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - August 28, 2011 at 6:10 AM
Mademoiselle Firal,
Merci de cette information, nous en prennons bonne note. J'allais moi-même faire un rapport avant de tomber sur votre missive. En cherchant de la racine de mandragore je suis tomber sur ce pantagramme.
Nous verrons a purifié le lieu et à tuer cette antité démoniac qui pourrais s'y trouver.
Que Thaar veille sur vous très chere, et encore merci.
lielos
Templier Okum Akfrur EkUndil.
Un dessin de Soleil en guise de retour fut envoyer a Amy, C'était prouvé, le soleil était bon pour la peau!