Asphodèl de Nogar
Post by Garibald Adalard, Ad - September 15, 2011 at 2:43 AM
Madame de Nogar,
Recevez mes salutations.
Je représente l'Armée des Mercenaires au titre de Caporal. Je vous écrit en se jour, puisque nous investiguons sur une plainte reçu dernièrement. Plainte venant d'un lieu public détenant pour nom la Rose Cendré, se situant en basse-ville. Il en concerne un homme qui aurait pris logis à votre maison, Abellion Lunenoire.
Nous sommes présentement à sa recherche pour le questionner. Nous avons pu retrouver ses traces à partir de Ste-Élisa. Mais cette institution nous indiqua que l'homme quitta sans préavis, au cours de sa réhabilitation. C'est à cet endroit que votre nom fut évoquer.
L'Armée des Mercenaires souhaite savoir si Abellion Lunenoire réside présentement chez vous et ou aviez moindre indication pour que nous puissions le contacter. Nous avons besoin de cet homme pour faire avancer l'enquête.
En vous remerciant de votre patience. Nous attendrons nouvelle de votre part.
Caporal Garibald Adalard
Post by Asphodèl du Typhon - September 15, 2011 at 5:39 PM
Caporal,
Je suis passée visiter mon cousin, Monsieur Lunenoire, à l'Hopital. Il a exprimé son désir de prendre repos lointainement dans le Nord pour se remettre de ses blesures affligeeantes.
Hélas, voilà peu, je reçus une missive de la part d'un garde forestier du Nord m'annonçant avoir retrouvé et identifié un cadavre comme étant Abellion.
Actuellement je fais le deuil de mon cousin, c'est une période difficile. Mais je demeure à votre disposition pour tout questionnement,
Cordialement,
Asphodèl de Nogar.
Post by Garibald Adalard, Ad - September 16, 2011 at 8:20 PM
Madame de Nogar,
S'il vous est alors possible. Je souhaiterais vous rencontrez pour cet effet, oui. Se le plus tôt possible. Nous avons déjà un retard à conclure se dossier.
Agréer mes salutations,
Garibald Adalard
Une page horaire suivait...