Pour la confrérie pourpre

Pour la confrérie pourpre

Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 26, 2011 at 6:18 PM

Estimés membres de la Confrérie pourpre,

J'ai en ma possession deux fioles contenants toute deux de l'acide. L'une d'elle provient de la basse-ville et son contenu ne vous est probablement pas inconnu. La deuxième provient des termes et fait sujet d'une enquête que j'ai pris en charge.

Je souhaiterais que l'un de vos membres vienne me rencontrer à la caserne mercenaire de la moyenne-ville afin de comparer les deux acides. Je souhaite savoir si il s'agit du même liquide.

En espérant une réponse rapide.

Caporal Asphaar Meliamne


Post by Asphodèl du Typhon - September 26, 2011 at 9:08 PM

Peut-êter chargée du courrier ce jour-là, Asphodèl réceptionna la lettre à l'Académie. Après une brève discussion avec quelques apprentis de la Recherche, elle eut les informations nécessaires pour répondre et éventuellement se présenter pour procéder à l'analyse des échantillons.

Caporal,

Nous accusons réception de votre pli.
Nous serons bien évidemment ravis de participer à l'enquête que vous menez, et si nos connaissances peuvent éclairer vos pas c'est avec plaisir et humilité que nous vous les offrons, en vertu de notre ancienne collaboration.
Je, Asphodèl de Nogar, me présenterai moi-même auprès de vous pour une analyse des échantillons. Si ces liquides se révèlent être trop compliqués, malgré le matériel que j'apporterai sur place, il faudra songer à me les léguer pour les faire examiner dans nos laboratoires pourpres par de véritables experts.

Veuillez me communiquer les heures d'ouverture de la Caserne où vous serez disponible,

Cordialement,

Asphodèl de Nogar,
Apprentie du Navarque Daratia.