Norah, Doques, Adjakyee

Norah, Doques, Adjakyee

Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - September 27, 2011 at 11:36 PM

[Madame Norah
Monsieur Dhoques
Madame Adjakyee],

J'aimerais être rassurée sur votre état.

Après mon départ, j'ai rejoint le Temple de l'Ordre du Soleil par voie magique afin de les prévenir de la menace qui pesait sur vous. Lorsque la petite troupe de vengeurs s'est dirigée au Volcan, il était visiblement trop tard. Nous n'avons pas retrouvé de corps, ni même la trace de Bélial.

J'ose croire que vous êtes bien portant, et j'aimerais vous demander pardon pour ce départ précipité. J'avais bon espoir que vous me suiviez dans cette fuite, car Bélial n'est pas une menace à notre taille.

En espérant que vous soyez au mieux de votre forme,

Nìmora Eldanyàrë


Post by Adjakyee, Ind - September 28, 2011 at 12:20 AM

Une missive parvint à la toute belle demi-elfe... depuis la Rose Cendrée. La servante de Mélurine serait-elle réjouie, de voir venir un pli de ce haut-lieu de fertilité?

L'écriture était peu travaillée, il y avait des taches, des ratures. Et le style littéraire était très discutable, visiblement celle qui avait rédigé le tout savait lire, et écrire, mais n'avait pas un niveau d'érudition littéraire qui volait au-delà du niveau des pâquerettes.

Madame Nìmora Eldanyàrë

J'ai fait la lecture de votre pli à Adjakyee. Elle s'est réjouie (enfin, je pense) de savoir que vous vous portiez bien, du moins je le crois (expressive comme un barreau de chaise comme elle est, on n'est jamais sûr de rien). Ses brûlures sont superficielles, et juste à la regarder on sait qu'elle a sans doute connu pire (vu son allure, elle doit avoir passé la nuit avec un esprit des lames ou deux, à un moment).

Elle vousfait dire que Belial n'a fait de mal ni à elle, ni à Norah, ni à Dhoques. Il ne voulait que tuer un démon qui habitait le volcan. Avec le tremblement de terre, une nouvelle voie s'est ouverte. Ils ont cheminé jusqu'au seigneur des lieux, un démon colossal. Belial et eux ont eu raison de lui. Adjakyee garde son oeil en souvenir, bien que j'aie exigé qu'elle le mette dans un bocal : avec les clients, vous compren**ez, ça ** fait désordre.

Donc, Belial a éliminé un démon qui lui faisait de la ** concurrence, de ce que j'ai compris. En gros, il a sauvé Systéria de son frère de race pour se la garder pour lui tout seul. Puis, ils sont remontés. Enfin, c'est ce que j'ai pu tirer d'elle. Si vous voulez la voir, sachez que vous êtes la bienvenue : nous saurons vous pou**rvoir de consommations et/ou d'escortes masculines bon marché au besoin, lors de votre visite. Clinton se ferait une joie de vous servir, lors de votre passage.

Cela dit, e**lle **vous transmet ses salutations. Et je vous transmet les miennes.

Caprice, tenancière, Cabaret de la Rose Cendrée.


Post by Dhoquess,CP - September 28, 2011 at 12:28 AM

Nìmora Eldanyàrë

Je vais très bien, Adjakyee et Norah également.
Bien que cela soit étrange, Belial était en se lieu pour défaire un démon qui était selon lui dans "son territoire".
Plus étrange encore Belial nous a permis de le suivre, surement pour nous démontrer sa fort face à un autre démon.
Nous l'avons donc suivis toujours sur nos garde plus loin dans les profondeurs du volcan pour le voir détruire un autre démon.

Nous sommes revenu en ville peu de temps après.

Dhoques


Post by Norah Aubryel, CP - September 28, 2011 at 4:30 PM

La jeune femme à la tignasse noire eut un hochement lorsque ses deux compatriotes lui montrèrent le plis que la toute délicate Nìmora avait fait parvenir. Norah eut un petit sourire à l'attention de la lettre. Ils allaient bien, très bien, même..