Devant la toute nerveuse Norah
Post by Rakshäsa'Kali - September 30, 2011 at 5:53 PM
Dans les bois, un petit parchemin roulait, parmi les feuilles. Clair, éclatant, visible en tous les cas, à la demoiselle qui venait de perpétrer son forfait.
La créature, l'entité, cogitait. La technique de Norah mettait son esprit en ébullition.
Ses outils : la duperie. Avait elle-profité de ses atouts, prouvé sa supériorité? S'était-elle refusée à tuer elle-même? Cette duplicité, elle l'avait observée chez bien des Systériens. Norah la faisait vivre à son tour, à travers un hommage, un sacrifice. Mais, elle avait utilisé les forces de son adversaire contre lui : la candeur, la ferveur de la jeune et pâle demoiselle, était ce qui avait eu raison d'elle. L'intention lui paraissait à la fois intrigante, mais incertaine.
Il lui faudrait encore l'observer, un temps, pour mieux connaitre son essence.
Son choix de victime lui rappelait, aussi, les fausses pures qui constituaient son némésis, rappelaient la femme qui avait trahi Belial et qui pourtant, était dédiée autrefois à porter son enfant. Visiblement, Norah avait choisi sa victime pour leur plaire. Ainsi, il fallait bien qu'une réponse soit donnée. Il est des entités qui répondent spontanément, lorsqu'elles sont honorées.
Ma vue, Norah, a embrassé ton oeuvre
Oeuvre que j'estime digne de nous
Nous t'attendrons, te recevront, toi
Toi qui s'est risqué à explorer ton essence
-
Possible, toutefois, que tant de questions restent en suspens
Et, sache, toutefois, que des réponses à celles-là seront trouvées
Reviens vers Systéria, le rendez-vous sera là hors des enceintes
Il est possible que tu doives cacher ta présence, sois discrète
Le Nom Véritable, te sera révélé.
Sa Majesté Rakshäsa'Kali.
Post by Norah Aubryel, CP - September 30, 2011 at 6:01 PM
Suite à la lecture du petit parchemin perdu, la rousselée brûla le papier prestement. Personne ne devait savoir, personne. Elle débuta une marche cadencée, se dirigeant vers la Grande...