À la Confrérie Poupre

À la Confrérie Poupre

Post by Garibald Adalard, Ad - October 1, 2011 at 1:07 AM

À qui de droit,

Lors d'une arrestation envers un non-citoyens du nom de Tyar. Celui si à user de magie frauduleuse envers un officier de l'Armée des Mercenaires, en sois, moi.

Main mise sur sa personne pour son délit. Il prononça les mots d'arcane pour se téléporter et s'enfuir. Peu de temps après. Il revint à la caserne des mercenaires à dos d'ostard. Étant moi à pied, lors de nos échanges de vives voix. J'ai pu comprendre quelques mots arcanique, lorsque je vins m'approcher de celui si pour l'appréhender. Voyant ses possibles dessins, je ne l'approcha pas alors et il s'en reparti sur sa monture.

Jugeant ses paroles magique telle des menaces.

Je demande à se que la Confrérie Pourpre prenne en considération cette personne et de ré-évaluer ses dispositions tant qu'à l'usage de la magie.

Caporal Garibald Adalard


Post by Asphodèl du Typhon - October 1, 2011 at 8:30 AM

C'est une Asphodèl irritée qui prit en charge le dossier. Le nom de Tyar ne lui étant pas inconnu, cela redoubla son irritation. Elle n'écrivit pas de sa main propre mais usa d'une de ces plumes enchantées qui écrivait seule ce que dictait la pensée de l'auteur :

Caporal,
Mes respects,

La Confrérie Pourpre accuse réception de votre rapport d'incident, plus particulièrement la Légion Arcanique.
Nous verrons et veillerons, comme il est de notre devoir, à ce qu'aucun habitant de Systéria, citoyen de surcroît, ne soit mis en danger par un pratiquant de la Magie.

Le dit Sieur Tyar sera interrogé, mais nous aimerions également que vous vous présentiez à l'Académie pour plus de détails sur l'incident.

Vos disponibilités sont les nôtres,

Asphodèl de Nogar,
Apprentie du Navarque Daratia.


Post by Garibald Adalard, Ad - October 1, 2011 at 6:27 PM

Une page horaire fut envoyé à celle si.