Autre Missive à Tyar.

Autre Missive à Tyar.

Post by Asphodèl du Typhon - October 1, 2011 at 8:37 AM

C'est un coursier pourpre, arborant les insignes de la Légion Arcanique qui distribua cette missive; D'habitude point tant de faste n'était usé pour distribuer le courrier mais Asphodèl avait souhaité que la missive se rende en main propre.

Ser Tyar,
Salut et dilection,

Je me permets de vous contacter suite à un rapport d'incident qui nous fut envoyé par l'Armée des Mercenaires.
Vous avez, selon témoignage du Caporal Garibald, tenter d'user de la Magie Arcanique pour vous pré-munir d'une arrestation. Dois-je vous rappeler qu'étant non-citoyen, et non-membre de la Confrérie Pourpre de surcroît, votre utilisation de la Magie en ville est réduite au strict minimum - comme les déplacements, et ne doit en aucun cas contrarier une Guilde ou le représentant d'une Guilde, ou encore effrayer ou menacer un citoyen de la ville.

Je vous demanderai, avec obligeance, de bien vouloir vous présenter à moi, dans des délais raisonnables et brefs à l'Académie Pourpre situé dans le Quartier du même nom.

Si au-delà d'une semaine vous ne donnez aucune nouvelle, ce seront des Mercenaires et des Légionnaires qui vous traqueront à travers l'Île pour vous contraindre à répondre à cette convocation.

Bien à vous,

Asphodèl de Nogar,
Apprentie du Navarque Daratia;


Post by Ex-Tyar - October 1, 2011 at 8:51 AM

Tyar quittait la caserne mais surtout prison des mercenaires en ajustant son nouveau bandeau vert lorsque le coursier tomba sur lui. Il fit savoir à ce dernier qu'il était tout à fait disposé à rencontrer la demoiselle de Nogar. Sans s'attarder, le demi-elfe déambula en s'assurant d'éviter tout autre coursier qui aurait pu avoir à faire à lui cette journée là.

- Je hais les coursiers, ils ont cette fâcheuse manie de vous ramener à des choses que vous préférez oublier.