Missive pour l'assemblée druidique

Missive pour l'assemblée druidique

Post by Gwargrim,AD - October 6, 2011 at 4:42 AM

Il s'agissait en réalité d'une missive que le tavernier du hâvre mélodieux avait reçu de la part d'un demi-orc mystérieux. Bien évidemment ledit tavernier avait pour mission de la rapporter au chef de l'assemblée druidique dès que possible. Ce qu'il fit, lorsqu'il eu quelques minutes de pauses après avoir terminé le ménage quotidien de l'établissement.

La missive était bien présentée, parfaitement roulée et scellée à la cire noir, cependant aucun sceau ne paraissait sur la cire séché. Lorsque le tavernier pu enfin la remettre à qui de droit, c'est une écriture très soignée, mais classique qu'il pu remarquer. Elle disait ceci...

Grand Chef,

Je vous salut humblement. Voilà quelques lunes que je parcours cette cité de Systéria et mes oreilles ont eu vent de votre institution. Je cherche tout d'abord à m’installer ici et travailler avec vous autant que possible. Je serais honoré si vous m'accordiez un entretient afin que je puisse délibérer avec vous au sujet d'un éventuel recrutement de ma personne, si bien sur vous êtes intéressé.

Je ne suis pas difficile à contacter. Laissez moi une réponse par missive au commerce de Byron le boucher de la basse. C'est à cet endroit que j'irai vérifier chaque jour mon courrier.

Respectueusement.

Gwargrim


Post by Gardtalang, ind - October 7, 2011 at 3:51 AM

Selon le messager de l'autre vert, la lettre s'était bien rendu à destination. Néanmoins, aucune réponse ne lui parvint directement. Ce n'était que quelques jours plus tard que le Colosse vert et barbare lui donna une réplique. Le style était grossier, rude et même mal écrit. Gardtalang ne faisait pas en dentelle et ce même dans son écriture.

T'as intérêt à ne pas être difficile à trouver dans les prochains jours. Je ne veux pas perdre mon temps!

Gardtalang, Grand Chef de l'Assemblée Druidique.

T'auras qu'à me dire lorsque tu seras dispo en mp